PDA

Voir la version complète : Blunt Trauma



virus
05/01/2003, 13h00
En lisant les quelque topic sur le sujet ,il me semble que ma question resteras veine :cry: mais qui sait peut être aurait-je de la chance,alors j'aimerai savoir s'il existe un tut très détaillé sur l'utilisation de Blunt trauma et savoir un peu se qu'il est capable de faire !?

Merci et au cas ou je ne l'aurait pas déjà dit quelque part ,Bonne année à tous !! :poucehaut:

virus
05/01/2003, 18h52
g déjà fait un pas en avant je sait comment m'en servir,maintenant lui trouvé une application intérresente ,ça je c pas !!Quelque idée ?
il parait que l'on peut améliorer le DOF sous XL7 avec mais comment :?: .
J'attend vos réactions ,sur le sujet !!

virus
06/01/2003, 20h35
On apparemment tous calé sur le sujet BT comme on l'appel sur le Forum Bhodinut ,je sent que je vait devoir me mettre à la traduction sec et dur pour savoir à quoi peut servire cette bébète !!

draekser
06/01/2003, 22h09
J'ai chercher aussi sur le net des scènes l'utilisant ou du moin un p'tit tuto, mais rien, j'ai fait un tour sur quq forum anglais, mais cela ne m'a pas servi à grand chose non plus.....si tu trouve je suis preneur..... :wink:

virus
06/01/2003, 23h36
Et bien Draek (si je puis me permettre) après avoir passer une bonne heure sur le forum de Bhodinut,les seul application qui sont fait ,son des anim d'objet liée à du son et la dernière que j'ai pu voir (sur une autre application) consistait à fair tourner un lens sur lui même et sur un axe (rien de bien impressionnant) cependant certaine personne pense que Bhodinut serait aussi puissant et offrirais autant de possibilité (sinon) plus que le cher Xpresso (et ça je demande à voir),et ayant fait quelque manip je pense lui trouvé une application sur les bones mais il faudrait que je comment entré des ligne de commande et comment les gérer .Si qq1 à des infos qu'il se fasse connaitre de ce Topic !!

Aurety
07/01/2003, 09h56
Blunt me traumatise tellement je comprends rien lorsque je lis les posts dessus dans BN.com ! :o Alors si vous avez une explication je suis preneur !

draekser
07/01/2003, 10h39
Bien sur que Draek ça me vas, tout ceux que je connais m'appelle ainsi.

Merci en tout cas pour ce début d'explication, j'avais vus aussi celui avec le lens mais sans vraiment y comprendre quelque chose....... :lol: :o

virus
10/02/2003, 01h13
après quelque début d'utilisation ,une mise en garde ,

mauvaise utilisation de Blunt Trauma = Plantage systématik

G encore beaucoup à apprendre avec ce plug,parcontre je voudrait demander à ceux qui ont la R8 et qui ont déjà une petite application de faite de m'envoyé un snap d'un mocca,je voudrais faire qq expérience !!

Merci à tous !

tabou
10/02/2003, 09h19
Pour ce que j'en sais Blunt Trauma c'est XPresso en moins puissant et aussi beaucoup moins stable...