PDA

Voir la version complète : Problemes de rendu avec r8



sirus
06/01/2003, 15h59
Voila j'ai fait une scene et qui plante chaque fois que je la passe en 1024 par 1028
il me fait comme message memoires insuffisantes
bon je signale que je bosse sous win2000 avec un xp1600 et 1go de ram
et un disque dur de 80 go
donc je ne pige pas trop le pourquoi qu'une scene qui monte en 1024 par 1028 plante en rendu alors que des que je descend un peu la resolution il ne plante plus :o
peu t'on allouer plus de memoires a r8 et comment parce que la je fait du sur place et j'ai d'autres logiciels qui ne mon jamais fait ce genre de trucs et avec plus d'objets que ça dans une scenes
vla si il y a une bonne ames dans la salle qui peu m'eclairer mes lanternes :roll:
merci a l'avance :?

spigeon29
06/01/2003, 22h00
Salut,

Bon, déjà quels sont les effets que tu as mis dans ton image ?

Aussi, à tu installé des plug ins ?

Est ce que l'OpenGL est activé.

Est tu sur que t'as bien ta mémoire en totalité ?

Sache aussi que la radiosité peut prendre beaucoup de mémoire suivant la complexité de la scene.

Aussi est ce que ta mémoire virtuelle est activée ?

Voili


A+

Bizarre quand même

sirus
06/01/2003, 22h22
:o :?
ben deja merci d'avoir repondu
bon ensuite pour repondre a tes questions

ben j'ai pas mal d'effets glows et lumieres dans la scene
en tout cas apparament j'ai oté un objet et cela a refonctionné mais pas tres longtemps.

tu veux dire quoi par activé ma memoire virtuel dans w2000
ou dans r8 meme?

en tout cas j'ai bien 1go de ram d'installé sur ma becanne et ça l'affiche bien
ha oui j'ai aussi pas mal de plunings d'installés
et le rendu a etait fait sans radiosité
vla et la je ne sais trop plus quoi faire car j'ai essayé plusieurs fois toujours un moment ou un autre il me sort la meme rangaine memoires insuffisantes

:roll: :roll: :?: :?:

virus
06/01/2003, 23h39
les ombres sont aussi une source de perte de mémoire (enfin sous la r7) mais je ne sait pas quoi te dire de plus (g jamais eu ce prob ,même avec mes 256 mo :? :oops: )

sulian
07/01/2003, 08h28
il me fait comme message memoires insuffisantes

J'ai quelque fois ce message quand je fais de la modélisation !!!, je pense que c'est un bug comme la touche - du pavé numérique qui ne fonctionne pas, attendons un correctif.

Sulian