PDA

Voir la version complète : Bhodinut LLC ont des problèmes !!!



sinclairzxfr
15/01/2003, 08h51
bhodiNUT is sad to announce that we are closing our doors. It has been an interesting run these past few years but we are unable to continue either financially or enthusiastically. Due to finances, politics and personal issues we can no longer keep bhodiNUT open. We apologize to all of our users that were hoping for more from us in the future. We have had plenty of ideas, unfortunately this has not been a successful venue to bring them to life.

If you own a license to Praline, Penny or JENNA you can log into your account on bhodiNUT.com and retrieve a v8 serial number for those licenses until the end of February 2003. Unfortunately we will not be releasing any compatibility updates for any of this software for C4D v8. All of it is usable on some level in v8 but there are issues, especiallly in JENNA. You use this software at your own risk and it is fully unsupported by us.

We wish all of you the best in your future projects. Goodbye.

bhodiNUT llc

info@bhodinut.com
http://www.bhodinut.com



---------------------
You received this mailing because you created an account on bhodiNUT.com to purchase a product or download software. There will be no more mailings of this kind from us.

RAIDHO
15/01/2003, 09h20
:( :( :( aie mauvais présage pour les SLA?merci maxon! :evil:

spigeon29
15/01/2003, 09h32
:( :( :( aie mauvais présage pour les SLA?merci maxon! :evil:

Pourquoi :twisted: pour Maxon ?

Et que vont devenir les autres plugs ??

Dur dur

Niki
15/01/2003, 09h34

pasto
15/01/2003, 11h49
Maxon n'a jamais réussi à les faire évoluer voila le problème. Ils bossent dessus ont-ils dit sur le postforum.
C'est très tiste de perdre un tel acteur de la scène C4D, à mon humble avis la mort de C4D n'est pas loin.

Ok j'exagère mais je suis trop triste…

pasto

Essania
15/01/2003, 12h09
Ola Pasto, ne fais pô le morbide comme ça :-)

Ok, c'est un réel sale coup que l'équipe Bodynut arrête les développements. Mais les SLA appartiennent à Maxon maintenant.
Reste plus qu'à espérer que Maxon les intégrera un peu mieux dans C4D.
Et aussi corriger les quelques bugs qui font planter C4D.
Les seuls plantages C4D que j'ai sont à cause des SLA.

R.I.P Bodynut :(

Niki
15/01/2003, 12h30

Essania
15/01/2003, 12h36
Euh... Niki....il y a un autre (même plusieurs) monde que Windows.

Je fais partie de cette planète de fou, dont une petite partie à été croquée :-)

Bref, je suis sur Mac OSX, et c'est vraiment les SLA qui plante C4D.

Niki
15/01/2003, 13h50

Essania
15/01/2003, 16h16
oui, sous OSX il y a un crashlog.

Mais n'étant pas programmeur, je n'y comprend rien du tout.

Pour exemple, c4d crash, après avoir clicker sur le OK d'une fenêtre SLA.
Je ne penses pas que cela soit dû à la carte ATI.
Mais bon, à part l'html je n'y connais rien en code...