PDA

Voir la version complète : WIP cochon (r8)



sweep
17/01/2003, 20h16
Salut à tous

J'aimerais animer mon personnage mais je ne sais pas par où commencer.

Je viens de "terminer" le tut de la queue du dragon mais pas mal de trucs m'échappent (barrière de la langue :oops: )

C'est la premiere fois que je m'aventure dans les mvts de persos
Le mouvement serait "basic" pour commencer (marche),
Puis pour accentuer le réalisme j'aimerais aussi faire bouger le ventre et les oreilles pendant ses déplacements.

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/sweep_cochonx4.gif

Le but serait de le faire marcher puis s'assoir par terre (quand il se penche les oreilles tombent, les genoux rentrent dans le ventre etc...)

http://membres.lycos.fr/frenchc4d/images/sweep_cochoncroq.gif
Il parait qu'une traduction de mocca est en cours est ce vrai ?
Un tut en vf serait le bienvenu.

En attendant vos conseils

Brice
17/01/2003, 21h31
:D
Salut
Sympa le graphisme de ton cochon.
Domage que ta texture ne soit pas à la hauteur …
Tu as une adresse(qlq part sur le forum) d'un lien vers un dingue des Sla cartoon :roll: :wink:
Dont au moins une fait des hachures …

"Vivement q'y bouge !"
:wink:

sweep
17/01/2003, 21h41
faisons abstraction de la texture pour l'instant, elle est à chier. J'aimerais avoir un velours bien épais. :lol:

Aurety
17/01/2003, 21h43
Super sympa ton cochon ( le dessin ). Pour ce qui concerne la modélisation, je regrette un peu que ton perso n'ai pas la même taille de tête que ton dessin. Sinon pour les bones, ce serait sympa que tu nous fasses suivre ton avancée... depuis le temps que l'on parle de ce faire ce tutorial sur l'anime de perso...

Les textures dont Brice parle sont celle de Kaiskai. Le lien est effectivement dispo sur ce forum mais où ??

sweep
17/01/2003, 22h38
je ne voulais pas un cochon tout rond et bien dodu (comme d'hab) mais plus une espece de peluche molle.

sweep
20/01/2003, 23h48
Pffff, fatigué de faire des tests peu concluants.
Je vais remettre ce WIP à plus tard, car trop de choses me paraissent incompréhensibles, il faut dire que traduire MOCCA avec mon harrap's n'est pas forcément agréable :(
Désolé pour ceux qui avaient hate de voir l'évolution de ce WIP mais il faudra attendre un peu plus tard.

Je vais changer la texture en attendant... :roll:

Mais... Je reviendrai... Je reviendrai

ciao

pasto
21/01/2003, 14h52
lacheur.