PDA

Voir la version complète : Finger Painter



tcamprubi
21/01/2003, 08h31
http://www.bookwoodarts.de/pe/progs/surfacetool.zip
Vous téléchagerez à cette adresse le dernier plug de Paul Everett "Finger Painter", qui fonctionne sur la 7 comme sur le 8, et pour l'avoir essayé, je vous invite vivement à le télécharger!
Fini le temp ou l'on passait des minutes entières à caler les choses, avec finger painter, vous pouvez très facilement poser des objets sur d'autres et tout ca en "live", vu que les objets se calent à vue directement sur chaque poly qu'ils rencontrent et il y a d'autres possibilités à exploiter, notement les raccourcis clavier SHIFT pour la rotation, les flèches haut et bas pour placer les objets d'un côté ou de l'autre du polygone, space bar pour faire une copie de l'objet en place et la clic droit pour faire changer la caméra de position etc...
Bonne découverte pour ceux qui ne connaissent pas ce plug!
PS : Sur PC uniquement d'après ce que j'ai lu, sésolé pour les mac addicts :wink:

draekser
21/01/2003, 12h24
oufftiii...merci pour le lien tcamprubi et merci à Paul Everett (faudra que je pense un jour à lui envoyer un mail de remerciement pour tout les plug qu'il nous livre).

J'en parlait justement avec Niki il y a pas longtemps d'un system du genre, voir si il n'y avait pas moyen de le faire en x-presso, et Paul est passer par la...merci !!!!

draekser
21/01/2003, 12h39
Je viens de tester, vraiment trop fort ce plug-in...la pose de plusieurs objets (style verres sur un barre, perso dans un décor...etc) devient vraiment très simple et très rapide.....

Steƒquißosse
21/01/2003, 13h11
Et c'est vrai que ça ne marche pas pour Mac ?

(j'ai pas C4D là au taf)
:cry: :cry: :cry:

Designer
21/01/2003, 13h37
Et c'est vrai que ça ne marche pas pour Mac ?

(j'ai pas C4D là au taf)
:cry: :cry: :cry:

oui, c´est pour ca qu´il l´a fait gratuit.

Steƒquißosse
21/01/2003, 13h43
Parce que tu crois qu'il se ferait plus d'argent en le vendant aux utilisateurs mac que PC ?!?!??

Depuis quand développe-t-on gratuitement pour PC et pas pour Mac ?

lenogre
21/01/2003, 16h15
J'adore ce plug qui me rappelle la fct "Poser" dans Amapi. Popol nous fait vraiment des plugs de génie !

Steƒquißosse
21/01/2003, 16h48
Oui, ben ça suffit un peu ! :evil:

Pensez un peu aux Mac-addicts !!!

Designer
21/01/2003, 18h20
Parce que tu crois qu'il se ferait plus d'argent en le vendant aux utilisateurs mac que PC ?!?!??

Depuis quand développe-t-on gratuitement pour PC et pas pour Mac ?

Non, la raison est seulement qu´il ne veut pas vendre qc seulement pour PC et les utilisateurs MAC ne peut pas l´acheter.

C´est tout.

Samir

P.s.: et je pense pas mais je sais ca. ;)

g.Willof
25/01/2003, 14h56
euh, une question bete: pourquoi y a marqué "Demo" chez moi?
en quoi cette version est elle bridée?

Designer
26/01/2003, 15h10
euh, une question bete: pourquoi y a marqué "Demo" chez moi?
en quoi cette version est elle bridée?

rien. Je crois qu´il a simplement oublié d´éloigner ce demo truc.

Samir

synch
06/02/2003, 14h27
je prend le truc de cour, tu es allé voir dans la section plugins de c4d avec le nom finger painter, et tu la bien mis dans le dossier plugins exemple : c:\maxon\cinema_4dxl_r8\plugins ...