PDA

Voir la version complète : Un Arbre .... [b]OUI MONSIEUR !! [/b]



graf-hic
04/02/2003, 16h31
bon bon bon j'ai reussi tant bien que mal a partir d'un cylindre en extrudant le tout a faire un tronc d'arbre sur ca j'ai coller une vieille texture bois et la je me retrouve avec un semblant d'arbre facon "zelda 'ocarina of time " . jusque la ca va presque bien, et oui je sais tout est relatif certain diront. :roll: mon prob majeur s'avere etre les feuilles beh oui monsieur un arbre en plein moi d'aout qu'a pas de feuille ca fait bizarre. alors si y a un gentil voir plusieur parmi l'assistance qui pourrait m'aiguiller sur la facon de faire des feuille a mon arbre ce serait gentil. ;o)
j'ai meme essayer de faire un sphere et de coller une texture dessus en guise de verdure. c'est pour dire a quoi j'en suis arriver :oops:
merci d'avanceeeeeee ;o)

genghiskhan
04/02/2003, 17h10
bah tu peux effectivement utiliser des objet plan remodeles pour faire des ensemble de branches sur lequel tu pose une texture de feuillage et la meme texture en noir et blanc en opacite(tranparence) moi j'avais des plantes sur 3ds max dans le temps c'est de cette facon que j'avais procede.