PDA

Voir la version complète : Où trouver Dirty Nuts ..



benj1
04/02/2003, 22h40
Voila je suis tres intéressé par Dirty Nuts , mais impossible de le retrouver sur le site de BhodiNUT .....
Suis je nul au point de ne pas le trouver ou..?
Si oui où puet on le trouver ??

sulian
05/02/2003, 08h15
Un seul endroit : PluginCafe sur le site de Maxon

http://www.plugincafe.com

Sulian

deshalles
05/02/2003, 10h18
Est ce qu'il existe un tuto quelque part pour utiliser Durty-nuts, je trouve que ça ralentit terriblement le rendu... mais je l'utilise sans doute mal.

teg
05/02/2003, 11h36
Non non, ca ralenti effectivement le rendu... tu peux l'accelerer en lui demandant de creer des images des salissures plutot que d'utiliser les vertex maps, mais c'est moyen... mais selon se que tu veux "salir", il y a d'autres moyens... telecharge la nouvelle texture beton que j'ai mis dans les ressources, pour voir ce qu'on peut faire avec les SLA...

polart
05/02/2003, 15h27
salut teg, ta texture elle est bien, mais elle est seulement pour la XL8; S'il te plait, peux-tu la mettre dans la version précédente pour qu'elle soit accessible à tous.
(lorsque j'ouvre ton fichier c4d, le logiciel me dit que c'est un format de fichier inconnu).
Merci d'avance

polart
05/02/2003, 15h27
salut teg,
ta texture elle est bien, mais elle est seulement pour la XL8; S'il te plait, peux-tu la mettre dans la version précédente pour qu'elle soit accessible à tous.
(lorsque j'ouvre ton fichier c4d, le logiciel me dit que c'est un format de fichier inconnu).
Merci d'avance

teg
05/02/2003, 15h37
C'est bien le probleme, il faudrai tque je refasse tout le fichier sur XL7... et je n'ai vraiment pas le temps... c'est dommage que les fichiers ne soient pas compatibles...

Essaie peut etre de l'ouvrir avec la demo pour voir comment ca fonctionne, tu pourras facilement le reproduire avec XL7...

eriol
05/02/2003, 20h53
Bonjour,

Pour en revenir à dirty nuts, je cherche moi aussi ce plugin mais impossible de le trouver... ni sur bhodinut.com, ni sur plugincafe, ni dans la partie plugins du site(le lien renvoie chez bhodinut).

Donc si quelqu'un connait un autre site o l'on peut le telecharger, ca m'interesse.
Merci

mixel
05/02/2003, 22h35
à ceux à qui j'ai envoyé le plug dirtynut le dossier contient un mini manuel en pdf et en VO malheusement

benj1
06/02/2003, 17h24
Merci pour le plugins mais il ne marche pas ??? :o
Peut etre ma version .... j'ai la 7.2

mixel
06/02/2003, 23h33
chez moi le plug est dans le dossier resource/modules pour la version 7.303 et dans le dossier plugins pour la v 8.001 et ça marche. si quelqu'un a une idée de la solution au problème de Benj1 ?