PDA

Voir la version complète : Rendu avec C4Dnet R8 sur PC : format de fichier



teg
19/02/2003, 12h35
J'ai un p'tit soucis :
Je lance des rendus avec C4D net sur mon PC, tout fonctionne correctement, sauf que mes fichiers créés sont obligatoirement en .B3D

J'ai demandé du .mov, du bmp, du jpeg, rien n'y fait...

Il ne me semble pas que cela faisait ca sur l'ancienne version, en tout cas pas sur mac...

Quelqu'un a une idée? au moins pour convertir mes B3D en BMP de maniere automatique?

Merci

draekser
19/02/2003, 12h50
??? alors la Teg sorry mais c'est une chose qui ne m'est jamais arriver, j'espère que d'autre pourront vite te répondre car après un tel achat c'est vraiment dommage d'avoir un prôblème de se style.

laurent tolito
19/02/2003, 14h09
.B3D c pas le format de bodypaint ?

Essania
19/02/2003, 14h19
Yep, b3d est le format de BodyPaint. Il me semble que c'est du b3d cause format 16bit non?

Wait...

CINEMA 4D NET and B3D Files
During rendering, CINEMA 4D NET creates
BodyPaint 3D (B3D) files and sends them to the
clients. B3D is used because at time of writing it
is the only known format that supports both 16-
bits per channel and multi-passes. The B3D files
will be deleted automatically once rendering has
been completed.

Vu dans l'addendum 7.3 :-)

teg
19/02/2003, 14h23
Oui, en fait, C4Dnet genere des b3D qui est effectivement le format de Bodypaint, mais ensuite, il est censé les convertir, et c'est la que ca foire...

La solution que j'ai trouvé, c'est reimporté mon fichier de rendu dans C4Dnet sur le mac, de choisir Quicktime en export.

Ainsi, C4Dnet me mouline les fichier b3D pou ren faire un QT, et il faut apres que j'ouvre le .mov dans QT Pro pour l'exporter en images...

Super simple, en fait :evil:

xander
19/02/2003, 20h14
aie,j'ai mal au cerveau là :shock:
pas normal ton probleme teg!!!