PDA

Voir la version complète : avent callender



mixel
19/02/2003, 13h51
ayant raté l'avent callender de c4dtreff si certains d'entre vous ont ces fichiers et veulent bien les mettre à dispos sur leur site ou dans la partie ressources du forum c'est avec un grand plaisir que je continuerai ma formation sur c4d8. merci d'avance

cratum
19/02/2003, 14h37
Slt,
Mixel, retounes sur le site c4d-treff.de, je crois qu'il sont encore disponibles.

mixel
19/02/2003, 22h26
merci cratum mais chaque fois que je clique sur un lien avent callendar de la page d'accueil de c4dtreff j'arrive sur une page blanche

jc
20/02/2003, 00h08
les "cadeaux" du calendrier de l'avent de C4Dtreff (comme tout autres fichiers glanés sur le net...) ne peuvent pas etre mis en ligne comme cela...
Sauf si leurs auteurs respectifs en donnent l'autorisation.

C'est comme si, demain tu prenais toutes les ressources de la frenchC4D, et que tu faisais un tit site "à toi" avec... ça ne se fait pas! :wink:

mixel
20/02/2003, 01h03
salut jc. il n'était nullement dans mon intentention de "pomper" les cadeaux de c4dtreff. mais je n'ai pas réussi à y acceder en décembre et je n'y arrive toujours pas aujourd'hui. certains ont réussi à les telecharger LIBREMENT et je demandais si je pouvais en faire autant via leur intermédiaire, comme je l'ai fait moi même en mailant à certains membres de ce forum des plugs introuvables par eux et ce sans l'accord des auteurs des dits plugins. si pour des raisons déontologiques cela ne peut se faire, eh bien tant pis. peut être verra t on l' emergence du libre telechargement à diffusion restreinte ou mieux unique

jc
20/02/2003, 09h58
Bha t'énerve po!! :lol:

Encore une fois, faire un site de Ces ressources, ou les mettre sur la frenchc4d... non : pas cool!

Mais te les mailer bha oui, ça peut se faire, on appelle cela le partage, et l'on est une bonne majorité à le pratiquer ici :wink:

(vais voir ce que je peux faire pour toi :wink: )

p62dok
20/02/2003, 10h33
merci cratum mais chaque fois que je clique sur un lien avent callendar de la page d'accueil de c4dtreff j'arrive sur une page blanche
si t'est sur PC, appuie sur F5 lorsque tu es sur cette page blanche, la page du calendrier devrait normalement s'afficher. Pour les Mac, je ne connais pas le raccourci qui permet de rafraichir l'écran, masi c'est ce qu'il faut faire...

mixel
20/02/2003, 11h54
salut p62dok. merci pour l'astuce mais rien à faire. cela ne marche pas, toujours cette page blanche et comme je ne comprends pas un mot d'allemand je ne trouve pas le truc pour y acceder. merci quand même

cratum
20/02/2003, 12h49
Slt,

Mixel, sous pc avec IE 5.5, tu cliques sur le logo aventskalender, tu as une page blanche qui apparait, puis une autre (noire avec des cadeaux) aussitôt. pour moi ça fonctionne comme ça.

Actives les cookies dans ton navigateur Internet.
C'est peut-être ça.