PDA

Voir la version complète : xFrog4, bientôt sur vos écrans



sulian
07/03/2003, 11h55
La nouvelle monture de xFrog est assez bluffante, on poura créer des arbres (et autres joyeusetés) directement dans Cinema4D, les exemples montrés sur le site sont assez impressionnant.

Plus d'info :

http://www.xfrogdownloads.com/greenwebNew/news/xfrog4Start.htm

L'annonce sur PostForum :

http://www.postforum.com/forums/read.php?f=6&i=72575&t=72575

Pour le moment, pas de version Mac mais bon, qui sait ?

A noter aussi, la plugin pour la R8 a été mis à jour le 10 janvier dernier

Sulian

Thierry HL
07/03/2003, 14h04
c'est bientôt le printemps, ça pousse de partout

blazouf
07/03/2003, 14h38
faudrait que les mac users se mobilisent pour leur demander de faire une version mac..

genghiskhan
07/03/2003, 15h03
lol tiens c'est marrant sulian, tu es de sospel. mes grands parent habitent a breil sur roya :)

je sais que le message est hors sijet mais bon :wink:

sulian
07/03/2003, 15h34
je sais que le message est hors sijet mais bon :wink:

Pas grave, j'te pardonne. :wink:

Sulian

Papyrus
07/03/2003, 16h39
faudrait que les mac users se mobilisent pour leur demander de faire une version mac..

Moi je suis partant :-)

Designer
07/03/2003, 18h11
faudrait que les mac users se mobilisent pour leur demander de faire une version mac..

If this is going to be a Cinema 4D Plugin, I don´t understand why there shouldn´t be a MAC version. It´s just a matter of buying a compiler for MAC, load the C++ project and click on "Compile". (sorry for the english, couldn´t say that in french).

So I think they will release a MAC version.

Best
Samir

teg
07/03/2003, 18h16
I hope you're right, Samir...

Pour les anglophobes, Samir nous disais que si Xfrog devait se presenter comme un plugin pour C4D, il n'y avait pas de raison pour qu'il n'y ai pas de version mac, car a priori, il suffit d'achter un compilateur C++ pour mac et d'appuer sur un bouton...
Du coup, il pense qu'il y aura une version mac.

blazouf
07/03/2003, 19h16
On se cotise pour leur acheter un compilateur Mac ? :wink:

en fait ca vient peut etre du fait qu'il ne s'agit pas QUE d'un plugin mais d'une application + plugin...?

Sinon, ils n'ont aucune excuse ! :twisted:

Essania
07/03/2003, 19h40
Samir qui fait de la pub pour la concurrence :shock:

Designer
07/03/2003, 20h06
Samir qui fait de la pub pour la concurrence :shock:

Pourquoi concurrence?

1. XFrog sera probablement trois fois le prix de DPIT.
2. DPIT est une autre categorie. XFrog est capable de créer des plants etc. mais c´est pourquoi XFrog est plus cher que DPIT je crois. :) (Bien sûr je sais pas si XFrog vraiment va avoir tous les features car il sera "seulement" un plugin, mais je crois que oui).
3. Je connais les garcons de XFrog très bien car j´ai déjà écrit un plugin "Inhouse" pour eux. :)

Je ne vois pas XFrog comme concurrence. Et si je poste qc ici (bien sur pas si je poste qc pour mon plugin), je le poste comme utilisateurs de ce forum et veut aider les autres.

Si qn veut acheter XFrog pour peut-être 300€, il peut le faire. Je peux pas le forcer d´acheter DPIT. Mais si qn veut acheter DPIT pour 80 €, je peux le recommender sans remords.

Samir

teg
07/03/2003, 20h39
Samir, je pense qu'Essania voulait simplement dire que c'etait tres fair-play de ta part... you're a gentleman, mate...

Designer
07/03/2003, 20h54
Samir, je pense qu'Essania voulait simplement dire que c'etait tres fair-play de ta part... you're a gentleman, mate...

oh, maintenant je comprend. :) Bien sur, toujours fair-play! Merci.

Pascal
07/03/2003, 22h10
Et oui, il y a de la place pour tout le monde. Il y a Xfrog, Amap, Onyx...
Personnellement, j'attendais depuis longtemps un plug C4D, sur Mac, avec des feuilles personnalisables, et un prix d'environ 500 F (vous savez, l'ancienne monnaie)...
Samir est donc arrivé comme le Messie ! :D

Essania
07/03/2003, 23h56
Sorry Samir, it was just meant to say that you're a gentleman.

Sorry for the confusion :-)

I can't wait to play with your plug...