PDA

Voir la version complète : Mon petit chevalier



Black Rain
07/03/2003, 14h08
Voici ma 2eme image aveec C4d. j'ai tenté faire un truc rigolo mais j'ai changé de route à la moitié.Inspiré par asterix. j'ai tenté mettre des plantes mais ça me prend tellement de temps donc j'ai fait que 2.

commentaires svp

http://zelda.acidblue.net/maverick/2em.jpg

draekser
07/03/2003, 14h14
juste à part le terrain sur le quel repose le perso j'aime bien, en fait le terrain tranche par rapport au reste, il semble artificiel, il y a de la réflexion dessus non ? on dirait une plaque poser sur le sol.

teg
07/03/2003, 14h18
A mon avis, Draekser, c'est de l'eau... mais il y a alors un probleme, Maverick... rajoute de la transparence, je pense, non?

Black Rain
07/03/2003, 14h55
oui c de l'o. donc c pas assez transparent?

teg
07/03/2003, 15h19
Moi j'ai tout d'abord cru qu'il etait cul de jate, ton perso, Draekser que le sol etait tout brillant... donc oui, je crois qu'on peut dire qu'il manque un peu de transparence ;-)

draekser
07/03/2003, 16h18
ARf sorry j'ai vraiment cru à une plaque....oui Teg à raison une transparence plus importante, ainsi ont verraient les jambes un peu mieux, car je n'ai pas fait attention aux jambre qui étaient sous l'eau, je pensais à une reflexion......

Black Rain
07/03/2003, 17h10
oké j'ai regardé le materiel pour l'eau. en fait j'avais mis une texture de glace car au debut je voulais avoir une scene de neige. donc j'ai modifié tout ça mais là je suis a transparence 100% maintenant et on voit toujours pas ses pieds mais je crois que c pas grave, je sais pas

http://zelda.acidblue.net/maverick/miuexxdf.jpg

teg
07/03/2003, 17h58
Ca ressemble deja plus a de la flotte, on dirait, sur ce qu'on peut dicerner sur le timbre poste que tu nous envois :twisted:

xander
07/03/2003, 19h49
on donne dans les mini image?????
bientot on montrera nos realisations a la taille de nos avatars :wink:

mais sur ce qu'on vois ,c'est sur qu'il y a une grande amelioration au niveau de l'eau,Maverick.

continu a nous envoyer tes image,j'aime beaucoup

Black Rain
07/03/2003, 20h01
continu a nous envoyer tes image,j'aime beaucoup

vraiment ? cool :)
a propos des images : je voulais pas non plus gacher votre joie quand vous le verez en hi-res alors j'ai envoyé des petites images. toute façon c mieux pour telecharger.

maintenant j'attaque le mont a coté du viking ( il fait plus viking je crois maintenant bref) , faut mettre des plantes. existe t-il des tutoriaux pour des plantes ou qqn a des conseils pour faire facilement des plantes.
merci pour vos commentaires

xander
08/03/2003, 18h47
vouivoui j'aime.
pour les plantes je suis pas callé dessus........ :cry:

KOVENANT
08/03/2003, 23h26
quel lecheur cuila :lol:

Black Rain
09/03/2003, 18h01
le voila fini je crois

http://zelda.acidblue.net/maverick/morning%20glory.jpg

xander
10/03/2003, 08h44
non non pas shlip shlip!! :wink:

pour quelqu'un qui debut c'est pas mal du tout.

par contre sur ta derniere image,y a comme y pb entre l'eau et le terrain(vers la droite)

allez ,au prochain wip :wink: