PDA

Voir la version complète : 50grEy



boris cargo
13/03/2003, 11h10
Bonjour,
j'ai fait il y a 2 ans un plug qui s'appelait 50gRey, ce plug ne marche plus dans la version 8...
J'aimerais savoir si ça interesse des gens que ce plug soit mis à jour, si vous avez aussi des images faites à l'aide de ce plug...
C'est quand même très long de développer un plug et plus encore de s'y replonger, je ne le ferait que si il y a plusieurs amateurs...

tcamprubi
13/03/2003, 11h21
Il faisait quoi ce plug déjà?

boris cargo
13/03/2003, 11h25
une sorte d'illumination globale mais moins gourmande en calculs.
Tu peux regarder en haut à droite de la page d'acceuil, dernier plugins, en dessous de light pro

Pascal
13/03/2003, 11h42
Salut Boris !

Content de voir que tu es toujours là !

teg
13/03/2003, 11h50
Ca ressemble bcp au plugin "softradiosity", je pense que ca peut etre un tres bon compromis pour ceux qui n'ont pas investi dans la version avec Advanced render, et donc qui n'ont pas acces a la radiosité...

Maha
13/03/2003, 12h39
salut a tous .. je pense au vu des améliorations (hem) en route coté rendu qu'un plug de "semiradiosité" serait beaucoup de travail pour peu d'utilisation ..pourquoi ne pas developper un autre plug ..il y a surement une attente de ce coté la ... bon tout ca n'est que mon avis.
si pleins de gens pensent qu' il reste d'actualité .. :wink:

teg
13/03/2003, 12h44
Maharadjah, c'est clair que ceux qui ont accès a la radiosité n'auront pas l'utilité de ce plug, mais ceux qui n'ont que la version de base, si...

spigeon29
13/03/2003, 13h02
Maharadjah, c'est clair que ceux qui ont accès a la radiosité n'auront pas l'utilité de ce plug, mais ceux qui n'ont que la version de base, si...

Détrompe toi pour de l'anim ca peut dépanner grandement.

PP
13/03/2003, 13h13
je suis preneur d'un nouveau 50grey !

c'est plus rapide que la radiosité ou simplement que les ombres réalistes et c'est plus facile à paramétrer que la radiosité.

tabou
13/03/2003, 13h55
Ton plug me semble toujours utile, en particulier pour l'animation mais aussi pour l'image fixe quand on veut pas attendre des heures. Mais compte tenu de la multi sélection qui permet de régler 50 lampes d'un coup il sera peut être moins indispensable avec la 8 qu'avec les versions précédentes.

teg
13/03/2003, 14h24
Oui, c'est vrai que j'avais oublié l'aspect "animation", autant pour moi...

RAIDHO
13/03/2003, 14h58
je suis preneur d'un nouveau 50grey !

c'est plus rapide que la radiosité ou simplement que les ombres réalistes et c'est plus facile à paramétrer que la radiosité.

pour moi aussi je suis preneur d'un nouveau 50grey :D , c'est quand tu veux!
et bon courage pour l'adaptation a la R8 :wink:

Maha
13/03/2003, 18h29
milles excuses .. :oops:

boris cargo
13/03/2003, 18h54
ya pas de mal, sinon j'aurais pas posé la question.

Et en fait on peut faire tout autre chose que de la semi radiosite.
On peut générer facilement tout un maillage de lampes très douce ou bien faire une rampe de lampes...
Bon je vais regarder ça, j'espère ne pas trop avoir oublié la programmation :?

en tout cas n'hésitez pas à m'envoyer des images s'il vous a déjà servit.
boriscargo@free.fr