PDA

Voir la version complète : Dirtynuts



gyozakun
20/03/2003, 21h34
J'ai télechargé le plugin,mais je sur perplexe sur son utilisation:
J'ai réussi à salir une partie d'un objet avec une image map générée à partir de coordonées UVW,et ensuite chargée dans le canal de diffusion,mais je n'arrive pas à le faire avec une vertex map...
Et si je veux salir un objet composé de plusieurs parties,primitive,nurbs etc faut il que je transforme tout en polygones et que je génére une map à chaque fois ou y a t-il plus simple?(j'imagine qu'il y a bien plus simple :wink: )

deshalles
21/03/2003, 11h07
Je n'ai jamais trouvé ce plug convaincant, il est horriblement lent pour un résultat à peine visible, je préfère nettement créer une texture que je met dans le canal alpha et je l'applique sur des zones séléctionnées. Mais si tu trouves des solutions j'aimerais bien en profiter.

teg
21/03/2003, 11h34
il est pourtant extremement efficace... pour les resultats "a peine visible", il faut booster le contraste...

gyozakun
21/03/2003, 13h02
En fait je lui ai trouver une utilisation :Aprés avoir fait le travail dans bodypaint,je génere une image map,que je retravaille et utilise effectivement dans le canal de diffusion ou alpha.
J'utilise aussi le plug uv2bmp pour avoir une image mais là on a directement une idée d'où sont les ombres et c'est facile de repeindre par dessus,enfin j'en suis qu'au test et ca me prends pas mal de temps,je vais poster mes essais dans le WIP sur mon vaisseau spatial.

RAIDHO
21/03/2003, 13h46
oui fais nous voir ça gyozakun je suis très interessé par tes essais :wink:

Olirob
21/03/2003, 17h28
Salut Gyosakun,
je serais fortement interesser par le plug Dirty Nuts mais lorsque je souhaite le telecharger sur le lien de la page plugin et bien j'arrive sur une page qui me dit "good bye to all". Le lien et la boite seraient ils fermés tout les deux.

Si oui serait il possible que quelqu'un me mail le plugin dirty nuts, si il fonctionne pour la version 7.2 de C4D, merci....

olirob

Olirob
21/03/2003, 18h16
C bon j'ai trouvé :oops:

C'etais plus bas l'adresse...

Je vais essayer de suite ce plug qui m'a l'air bien formidable... :lol:

olirob

Stéphane HENRY
21/03/2003, 21h19
J'ai traduit la doc si cela interresse (méme mise en page que sur la doc du Plug).

Faire Email

Stéphane HENRY