PDA

Voir la version complète : Un tuto pour manga



sinclairzxfr
24/03/2003, 12h46
bonjour à tous,

Tuto : Modélise une tete à la maniere manga

http://www2.ocn.ne.jp/~mimura/tutorials/index_e.html

sinclairzxfr
It's not to win....

gyozakun
24/03/2003, 17h32
Merci pour ce lien :!:
En ce moment je modélise justement un perso de final fantasy VII pour le fun.

Coucou
26/03/2003, 19h23
Génial ce tuto, juste dommage que ce soit pas en français mais très impressionnant !!

pépélemoco
27/03/2003, 00h59
Ah oui, M. Yoichi Mimura n'est pas un manche en matière de modélisation. Effectivement assez impressionnant et très proche du dessin manga. De loin un des plus beaux tutoriaux sur le visage humain. Enfin si vous en connaissez d'autre avec cette esthétique faite passer l'info.
Son parti pris de forme de visage assez rond et assez doux est superbe.
Les créatures de Poser peuvent aller se rhabiller, les pauvres ...

A mettre d'urgence dans nos favoris en prévision de nos longues soirées de modelisation solitaire ...
I'm poor alone graphiste, etc, etc ... :lol:

cacao
27/03/2003, 08h48
Pour Coucou

Utilise Google.com ou un autre traducteur en ligne, pour la traduction.

1- Tu notes l'adresse url que tu recherches
2- Une fois que Google l' a trouvé, tu clique sur "Traduire cette page"
3- Tu te retrouves devant un tutorial en français, avec quelques tournures de phrases un peu bizares. Mais dans l'ensemble tu comprends.

Personellement, je l'utilise souvent, car l'anglais me pose des soucis. Mais en gardant sous les yeux la version original, car je ne désespère pas de comprendre correctement cette langue un jour. :wink:

Cacao

Coucou
27/03/2003, 11h58
Merci pour l'astuce de traduction mais je me débrouille suffisament en anglais pour le comprendre. Simplement je connais pas mal de gens et pas mal de forums pour qui l'anglais pose pb et c'est souvent pour eux un frein, ce qui est dommage lorsqu'on voit des choses aussi belles et bien faites !
C'était plus un appel à une localisation que je n'ai pas le courage de faire :oops: ( c'est lâche, je sais... ). Car la trad. automatique pose quand même certains pbs parfois ! :wink:

toubo
18/02/2004, 15h11
Bonjour, désolé de dépoussièrer ce post, mais j'aimerais savoir si au jour d'aujourd'hui ce tutorial a été traduit en français ? Sinon n'y aurait-il personne pour le traduire ? Car la traduction automatique m'embrouille plusque autre chose ! Voilà merci pour le volontaire, hihi ! :efface: Et par la même occasion connaissez-vous d'autres sites ou tutoriaux de ce genre ? Marci

Aurety
18/02/2004, 16h25
Dis Toubo, et si tu mettais la main à la pate et que tu nous le traduisais ce tutorial ?? :efface: :bounce:

toubo
18/02/2004, 17h37
:shock: lol si je savais faire je le ferais et j'aurais peut-être même pas demandé, c'est logique non ? J'ai vraiment toujours l'impression que les gens qui ne savent pas parler anglais sont rangés dans une sous catégorie, et je ne parle pas que pour ce forum ! Ceci n'est pas une aggression de ma part, c'est juste une question que je me pose sur un ton neutre ! Sinon, ce n'est pas grave, c'est juste que ce tutorial avait l'air d'être simple et bien expliqué pour un résultat rapide. :roll:

Score16
18/02/2004, 21h12
je me rappel l'avoir deja trouver celui la, au format pdf et en francais, mais je ne sais plus ou , et comme je ne suis pas chez moi je ne peu pas mettre le liens , mais si j'y pense je le posterais pour ceux que sa intéresse.

Aurety
18/02/2004, 22h21
en fait je crois que Gyozakun l'a traduit pour mémoire.

kadodonoel
18/02/2004, 23h33
Un pdf en français existe à l'adresse suivante :

http://www.mugadesign.com/download/Tutorial_visage.pdf

Je ne sais pas si c'est la traduction ou une adaptation, seul une personne pratiquant l'anglais pourra répondre.

Est-ce quelqu'un aurait la traduction du tut Chevrolet de 7thchamber ?

toubo
18/02/2004, 23h59
Un pdf en français existe à l'adresse suivante :

http://www.mugadesign.com/download/Tutorial_visage.pdf

Je ne sais pas si c'est la traduction ou une adaptation, seul une personne pratiquant l'anglais pourra répondre.

Est-ce quelqu'un aurait la traduction du tut Chevrolet de 7thchamber ?Merci beaucoup c'est exactement ça :love:

Aurety
19/02/2004, 00h45
:oups:, c'était Muga !! Pardon Muga mais au fait t'es ou, tu nous manques ! :odile:

Fluffy
19/02/2004, 02h24
Ah oui dis-donc il est où? Une des personnes les plus intéressantes du forum en plus...

J3rôm3
19/02/2004, 21h15
Est-ce quelqu'un aurait la traduction du tut http://www.7thchamber.com/tutorials/Chev/index.htm ?