PDA

Voir la version complète : Y EN A MARRE DES BUGS DE LA R8.1



Colas
25/03/2003, 09h28
Non, mais sans déconner, y en a ras le tromblon, je viens de faire un pré-rendu d'une région :ça marche impecc, Je lance un autre pré-rendu dans le visualiseur en 800x600 sans anti-aliasing, donc pas très violent: au bout d'une minute: message mémoire insuffisante. Je réessaye dans le visualiseur: C4D se ferme sans prévenir. Je ne veux pas spécialement m'énerver, mais là ça commence par bien finir. RAZ LE TROMBLON

Colas
25/03/2003, 09h33
Surtout que ce projet, je l'ai déjà rendu sur la earlybird et y a pas eu de problème. C'est vraiment une mise à jour ou bien une mise à bugs? Je trouve que la R8.1 a bien fait progresser le R8, mais aussi sur les bugs

draekser
25/03/2003, 10h20
a rien y comprendre, perso c'était l'inverce, avant j'ai eu les même bug, maintenant ça passe bc mieux.

Tu n'aurais pas repris un objet fait avec la r7 ou inférieure par exemple, car la je plante souvent en reprenant des 'vieux' objet.

Colas
25/03/2003, 10h28
Si t'as bien raison, j'ai des objets travaillés dans la XL7. Mais bon ce n'est pas une raison pour que ce soit les clients qui subissent les conséquences. Je trouve C4D très bien, mais ça commence à faire un peu longué d'attendre une version qui marche bien. Pour ma part La R8.1 n'est pas encore assez rentable, non pas question achat, mais question boulot. Ca plante, ca fait perdre du temps dans les boulots et les nerfs de temps en temps. :cry:

tabou
25/03/2003, 10h29
Vérifie le dossier des plugins, tu as peut être un plug incompatible, en particulier Solid Splines qui plante si il y a des instances dans la scène, mais il peut y en avoir d'autres...

Colas
25/03/2003, 10h38
Je sais pas si ça va me changer quelque chose, mais je viens de virer les plugin's qui ne me servent pas beaucoup. Merci Tabou

draekser
25/03/2003, 10h56
Tabou si il a le même blême que moi c'est incompréhensible, perso c'était des scènes sans plug-in (enfin si, mais les même dans les deux version), j'ai toujours pas compris d'ou cela pouvais venir, j'ai du recommencer tout une scène du à cela...??

Sur une autre par exemple le rendu se fait, mais des perso en sorte tout blanc ?? et le rendu se lance sans messages d'erreurs, donc c'est que toutes les textures sont bonne ? :o

tabou
25/03/2003, 12h41
Sur une autre par exemple le rendu se fait, mais des perso en sorte tout blanc ?? et le rendu se lance sans messages d'erreurs, donc c'est que toutes les textures sont bonne ? :oVérifie dans les options de rendu que la case Textures est bien cochée. Si ça ne vient pas de la c'est peut être le format des images qui pose problème, j'en ai eu avec du tiff compressé. Maintenant je n'utilise plus que le psd, c'est à mon avis le plus pratique.

spigeon29
25/03/2003, 13h02
Le psd, c'est à mon avis le plus pratique.

C'est à dire que tu garde tous les calques avec des effets, et ca marche ?

tabou
25/03/2003, 14h10
oui tout, les effets, le texte etc. ça évite de passer son temps à faire des copies aplaties :D

Pascal
25/03/2003, 14h19
Et ben j'aurais jamais osé lui envoyer un psd avec texte et effets. Et ça marche ! Merci Tabou... :poucehaut: