PDA

Voir la version complète : plus de site pour align assistant



parksto
27/03/2003, 10h16
le créateur de "align assistant" à déménager (son site en tout cas).
résultat, il faut changer le lien, et le plug n'est plus dispo :(

Pascal
27/03/2003, 10h24
Oui, en effet, Taz à démarré son nouveau site :

http://c4dplugins.idea-graphics.de/start.html

C'est dommage, car il y avait sur l'ancien de magnifiques réalisations. Un excellent graphiste et programmeur !

J'ouvre une enquète pour retrouver Align Assistant...

p62dok
01/04/2003, 19h07
Le plug est de nouveau dispo sur le nouveau site dont Pascal a donné l'adresse...

Pascal
01/04/2003, 19h22
Oui, c'est d'ailleurs une version mise à jour pour la R8. :D

Il y a aussi une version R8 de SetInstance.

lenogre
02/04/2003, 10h13
Merci pour les liens car j'étais tout triste de ne plus pouvoir me servir de Instance tool. Par contre pour Align Assistant, l'ancienne version marche tjs aussi bien sur la 8, je ne vois pas l'intérêt de la télécharger.

Pascal
02/04/2003, 11h28
Moi non plus, finalement... :?

cratum
10/06/2004, 19h51
Moi non plus, finalement... :?

Salut,

Align Assistant fonctionne sous la 8.5?
C4D me dit qu'il manque "align assistant" alors qu'il est dans le répertoire plugins :shock:

Sinon vous auriez un lien pour télécharger instant tool. j'ai fais une recherche avant de poser la question. :odile:

Pascal
10/06/2004, 21h27
Arf, le problème, c'est que l'auteur n'est malheureusement plus là pour faire les mises à jour. Et Instance tools n'a jamais été adapté à la 8, à ma connaissance. Jusqu'à ce qu'une âme charitable reprenne le boulot de Klaus, devenu open source... Tout ce qui est dispo est sur le lien cité plus haut.

cratum
10/06/2004, 22h05
Arf, le problème, c'est que l'auteur n'est malheureusement plus là pour faire les mises à jour. Et Instance tools n'a jamais été adapté à la 8, à ma connaissance. Jusqu'à ce qu'une âme charitable reprenne le boulot de Klaus, devenu open source... Tout ce qui est dispo est sur le lien cité plus haut.

Ah! c'est lui qui est monté au ciel,

paix à son âme :prie: