PDA

Voir la version complète : Voiture ou pas voiture??



phane
05/04/2003, 10h37
voilà j'esite pour commencer une voiture sous C4D!
Je c pas trop en fait! est ce que c dure ou pas! avez vous quelque conseil a me donné? je suis preneur!
merci d'avance

nikos
05/08/2003, 11h25
comment va tu avec la modelle de voiture an cinema 4d?

9510685
05/08/2003, 11h32
Salut 8)

jaurais juste un conseil a te donner: ne jamais se demander si cest trop dur ou pas. meme si tu est debutant, lance-toi et tu verras au fur et a mesure si tu te sens de taille. quoi quil en soit tu apprendras beaucoup en te confrontant a problemes rencontrés. :wink:

Skunk

-
------------------------------------------------------------
plus on pedale moins vite, moins on avance plus vite
------------------------------------------------------------

laurent tolito
05/08/2003, 11h50
fais aussi une recherche dans les WIP : la modélisation de caisse doit être un des sujets les plus traités en 3D !!!

Red
05/08/2003, 19h52
si jamais, une technique assez instinctive: commence par tracer des splines de la coupe de la voiture (splines linéaire) et mets les dans un peauNURBS (faut regler les subdivs sur le minimum sans que ça te fasse sauter des points de la spline et décocher "subdivison par segments").
Mets le tout dans une hyper NURBS, et tu pourra assez vite avoir une forme générale de la carrosserie assez propre. (bon, cette technique vaut surtout si tu modelise un peu au pif, jcrois pas que ce soit idéal pour reproduire un model)
j'dis ça mais j'ai jamais modelisé de voiture avec c4d...

virus
06/08/2003, 03h50
Ben pour ma part, je dirais que comparé à MAX y'a des chose à revoir ,mais on arrive vite à bout des problème et puis si tu te lance sur la R8 ,t'auras plus de facilité à obtenir ce ke tu souhaite ....mais on fait pas la guerre dans son canapé mais dans les tranchés donc lance toi et voit ske ça donne !!