PDA

Voir la version complète : DeepCutLiner Preview No.2



Designer
07/04/2003, 01h39
Salut,

ici le preview no. 2 de DCL. Maintenant il est aussi possible de "backtrack" tous les points. Ca veut dire on peut eliminer les points en arrière. Alors, si tu as fais un défaut il y a deux points ou tu as décidé de couper autrement c´est pas de problème. :)

Une autre chose très cool est que tu peux changer la position du point sur l´arête quand tu veux (mais bien sûr avant la coupe ;) ). Alors, si tu as fais 15 points de coupe et tu veux aligner le premier point, tu peux le faire avec un slider. :) Ca, c´est vraiment cool!

Vous pouvez aussi utiliser le slider pour chaque point pour travailer plus précise :!:

Alors, ici le vidéo:

Quicktime 6, 3 MB
http://www.the3ddesigner.de/bilder/deepcutLiner2.mov

ou le mème vidéo en DIVX 5.03, 1.8 MB
http://www.the3ddesigner.de/bilder/deepcutLiner.avi

Samir

lenogre
07/04/2003, 10h07
Une fois de plus, c'est impressionnant.

Concernant l'outil identique dans Amapi 7, il me semble un peu moins souple : on ne peut pas bouger le point créé sur l'arête mais comme tous les outils Amapi, on peut faire de multiples annulations avant validation au sein même de l'outil.

pasto
07/04/2003, 10h23
amazing tool.
Maxon should buy it from you, Samir. Any chance ?

Outil incroyable.
Maxon devrait t'en acheter les droits, Samir. C'est possible ?

merci
pasto

sweep
07/04/2003, 11h28
I dribble
je bave

I want it, now ! :wink:


:efface: :poucehaut: :efface: :poucehaut: :efface: :poucehaut:

Designer
07/04/2003, 11h32
amazing tool.
Maxon should buy it from you, Samir. Any chance ?

Outil incroyable.
Maxon devrait t'en acheter les droits, Samir. C'est possible ?

merci
pasto

S´ils veulent, j´aurais pas de problème :D

Samir

teg
07/04/2003, 11h57
I'm sure Maxon will integrate your tool in the next upgrade, it's so impressive and usefull!

Thanks a lot for your awesome work, samir!

xander
07/04/2003, 20h27
:shock: :shock: :shock:

:poucehaut: :efface: :poucehaut: :efface:

il y aura t'il un truc organisé comme pour l'achat de dpinstant tree?

Knowledge
07/04/2003, 21h17
Ce Samir, What a great !!!

the show must go on...

sulian
10/04/2003, 23h08
Tu pourrais rajouter deux trois options pour remplacer le vieux plugin 'Cutter' de Arndt von Koenigsmarck ?

Comme ça, il n'y aurait qu'UN cutter pour Cinema4D

Sulian

Designer
11/04/2003, 02h10
Tu pourrais rajouter deux trois options pour remplacer le vieux plugin 'Cutter' de Arndt von Koenigsmarck ?

Comme ça, il n'y aurait qu'UN cutter pour Cinema4D

Sulian

? T´as déjà essayer de aligner les points sur un arête avec Cutter (ou avec une autre tool en Cinema 4D)? C´est pas possible (c´est possible mais ca duuuure!). Et pourquoi faire des options de cutter? EdgeCut fait le même chose que Cutter mais avec des arêtes.

DCL n´est pas UN Cutter, C´est LE Cutter! :wink: (Et avec une nouvelle fonctions. Des infos demain sur mon site)

Best
Samir

teg
11/04/2003, 02h14
Vivement demain, alors, Samir! ;-)

sulian
11/04/2003, 08h52
? T´as déjà essayer de aligner les points sur un arête avec Cutter (ou avec une autre tool en Cinema 4D)? C´est pas possible (c´est possible mais ca duuuure!). Et pourquoi faire des options de cutter? EdgeCut fait le même chose que Cutter mais avec des arêtes.

DCL n´est pas UN Cutter, C´est LE Cutter! :wink: (Et avec une nouvelle fonctions. Des infos demain sur mon site)

Best
Samir

Justement, je sélectione une rangée de polygone, je clique sur Cutter et il coupe automatiquement, je ne veux pas être obligé de faire une manipulation plus longue pour obtenir le même résultat. Bien sûr, si j'ai besoin de plus de contrôle, je paramètre l'outil.

Sulian

xander
11/04/2003, 09h36
le cutter le cutter!!!

j'en revais ,samir la fait :wink:

RAIDHO
11/04/2003, 10h17
et moi donc! :D :poucehaut: