PDA

Voir la version complète : Maquette X-4



Macload
07/04/2003, 11h33
Salut , je voulais avoir vos avis .

Je débute toujours et même si je commence a comprendre les extrusion et autre manipulation du cutter , je galère quand même.

Il n'est pas tres détaillés , loin de la , mais je peut m'y mettre et essayé d'autre truc , si vous voyez un autre environement , je suis preneur ...

Je penser à un bureau de millitaire avec set document , boites à crayon etc... mais ça risque d'être long :(

http://membres.lycos.fr/macload/c4d/navion.jpg[/url]

Renaud
07/04/2003, 11h45
Tout ça commence pas mal.

Ta verrière manque un peu de subdivisions et/ou lissage,
de même que le disque du support (on voit les segments).
Il faut aussi renforcer un peu les ombres (essaie déjà
d'auguementer la dimension du masque d'ombre, si t'es
en ombres "diffuses").

Le raccord entre la tige et le support a aussi besoin d'être
un peu retravaillé. Aucune jonction n'est à ce point coupée
au rasoir dans la réalité. Une solution possible est d'appliquer
localement une petite texture avec essentiellement un bump,
sur le disque, pour simuler les bords du trou dans le bois
(léger, hein). tu as un exemple de ce que ça donne sur
ce wip d'antan (http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=579&start=15) : un coup de bump sur le stylet autour
de l'emplacement du bouton.

Bonne chance pour la suite. :wink:

izostar
07/04/2003, 11h58
Faites gaffe à la taille des images les mecs ! ;)
en poids surtout...

Macload
07/04/2003, 14h31
Quelques modifs ,

merci de tes conseils .

On voit tout de suite l'experience , tu voit des truc que je ne voit pas.
Des details , mais qui font toute la difference.
Pour les ombres c'est un eclairage tout bête , Omni et spont rond avec cible ( plateau en verre ) et les ombres sont estompées , pour les mettre en diffuse je fait comment ? pareil pour le masque d'ombre...

Dsl je débute :(