PDA

Voir la version complète : Captain Krash contre Frank Einstein



izostar
07/04/2003, 16h56
J'ouvre ce topic pour que vous puissiez discuter du film :)

parksto
07/04/2003, 17h09
je pense qu'il faudrai noter qu'il est visible ici (http://www.captainkrash.com) ! :wink:

izostar
07/04/2003, 17h40
C'était en rapport avec la news.... et l'url est ds la news ;)

laurent tolito
07/04/2003, 17h49
Merci d'avoir ouvert ce topic Izo ! Encore une trés bonne idée !

Alors surtout n'hésitez pas à critiquer, on en a besoin car le produit est loin d' être parfait... il y a encore quelques trucs qui sont pas top (éclairages, ombres manquantes au sol, etc...) mais bon c fait avec les moyens du bord : je vous raconte pas les temps de rendu : entre 10 et 15 minutes par image :? et tout ça à cause des SLA...

PS : comme pour les avant-première, j'en profite pour enfiler mon smoking !
PS II (1722-1799) : n'oubliez pas de vous inscrire à la krashletter, afin de recevoir les news toutes fraîches en cours de préparation (nouveaux teasers parodiques, jeux, samples, etc...)

alphi
07/04/2003, 18h16
Salut
Je suis en train de télécharger en 384 x 288 (vice l'adsl car 50 Mo ...) sous mac OSX (camino , ex chiméra / navigator)
J'en suis qu'au 1 /5 mais pour l'instant cela a l'air super génial :D

Le seul problème que je rencontre est l'abscence de son
Alors ma question est la suivante : Y a t'il du son ?
je pense que oui...pourtant j'ai bien quicktime 6.

J'ai essayé de le capturer pour l'avoir comme un fichier indépendant mais impossible, il ne veut que le télécharger et donc le visualier sur le navigateur mais avec un clic droit...

Enfin ces soucis ne sont que bassement matériels ...
On imagine derrière tout ça un boulot de fou.
Bravo pour le peu que j'ai déjà vu ....en espérant de pouvoir le voir avec le son ...

laurent tolito
07/04/2003, 18h31
je suis aussi sous mac os x : je viens de refaire le test et chez moi ça marche trés bien le son !
tu es sûr que tu as quicktime 6 ? essaye peut-être de télécharger la denière version 6.1 je crois)

essaye aussi de télécharger une autre vidéo (une bande-annonce par exemple sur le site d'apple pour voir si tu as le son ou pas)

izostar
07/04/2003, 18h46
Aucun pb chez moi avec safari et IE... et qt 6...

Sans le son, il n'y a plus d'humour ! :)

xander
07/04/2003, 19h12
c'est en cours de telechargement chez moi :wink:

gyozakun
07/04/2003, 19h17
Pour telecharger des video sans clic droit,tu fais un tour sur la source de la page (pomme E) et puis un coup d'oeil au code te donne le lien de la video,ici c'est http://www.captainkrash.com/videos/frank_50.mov
:wink:
Pas besoin d'être une bête en html pour ca :oops:
aprés un ptit tour dans le logiciel de téléchargement et c'est bon.
Par contre en ce moment il doit y avoir beaucoup de monde car même avec l'ADSL ca rame grave(bande passante).
:roll:

laurent tolito
07/04/2003, 19h21
oui merci de la précision gyozakum !
c ce que j'expliquei dans un amil à Pascal.
Pour infi, pour télécharger les autres vidéos, vous changez juste le chiffre du frank aprés l'underslash (selon le nombre de mégas) mais ne vous inquiétez pas on va mettre un lien sur le site pour ceux qui veulent le télécharger direct sans passer par le streaming...
:odile:

Garland Alexandre
07/04/2003, 19h26
Bravo pour ce 1er épisode (, et pour le site ) qui sont très Klassieux !!
On imagine le temps passé ! Est que les prochains épisodes sont en court de réalisation ? Est que le scientifique et son assistant vont de venir des personnages persistants dans la serie ?

:lol: Je suis admiratif sur le travail fait et sur sa qualité (presque du SquareSoft ou du Pixar )!!Bravo ! :efface:

Sinon quelque p'tites questionnes:
1-Combien êtes vous sur ce projet ?
2-Depuis combien de temps travaillez vous sur cette épisode et sur la série ?
3-Le temps de rendu ?
4- Le nom du logiciel de montage utilisé ?
5-A quand les autres épisode ?
6-A quand le DVD ? (que j'irais acheter le premier ou le plus vite que je peux ?

Allez encore félicitation et bonne chance pour l'avenir de Krash !
VIVE CINEMA4D :wink:

laurent tolito
07/04/2003, 19h46
Bravo pour ce 1er épisode (, et pour le site ) qui sont très Klassieux !!
On imagine le temps passé ! Est que les prochains épisodes sont en court de réalisation ? Est que le scientifique et son assistant vont de venir des personnages persistants dans la serie ?

:lol: Je suis admiratif sur le travail fait et sur sa qualité (presque du SquareSoft ou du Pixar )!!Bravo ! :efface:

Sinon quelque p'tites questionnes:
1-Combien êtes vous sur ce projet ?
2-Depuis combien de temps travaillez vous sur cette épisode et sur la série ?
3-Le temps de rendu ?
4- Le nom du logiciel de montage utilisé ?
5-A quand les autres épisode ?
6-A quand le DVD ? (que j'irais acheter le premier ou le plus vite que je peux ?

Allez encore félicitation et bonne chance pour l'avenir de Krash !
VIVE CINEMA4D :wink:

Merci beaucoup pour tes encouragements Alexandre... il y a effectivement des épisodes en projet, mais pour l'instant, ce ne sont que des élaborations de scénario... car on est une toute petite société et on a pas les moyens de produire entièrement une série : rien que pour cet épisode, on a mis prés d'un an !!! (en comptant l'écriture du scénario jusqu'au montage final...).

Et oui Noch Einmal et Vlad seront des personnages récurrents de la série... tu verras sur le site i l y aura bientôt un diaporama des personnages, véhicules, etc...
Et comem l'a dit Izo dur la page de garde, il y aura aussi un WIP complet sur l'élaboration de l'épisode...

quand à la qualité, n'éxagérons rien : on est trés loin d'un pixar ou un square !!! mais merci du compliment ça fait chaud au "Keur"

Pour répondre à tes questions :
1- on est 3 à la base pour le scénario et 4 pour la production et tout le reste, c'est des potes qui nous ont aidé bénévolement (pour les voix : y a même mon père qui joue dedans (Vlad) et mon patron qui fait "file-not-found" !)
2- le Captain Krash est né il y a un peu prés 2 ans (fin 2000) et on a donc mis un an pour cet épisode
3- temps de rendu énormes, surtout à cause des SLA : mais bon, c ce qui fait le charme de ces textures !! environ 10 à 15 minutes par image : gasp ! et encore, on est en antialiasing Best 2x2 au format 1.77 (768x432) avec rajout de bandes noires en post-prod.
4- tout est monté en DV dans imovie : sauf le son car c la galère avec 2 pistes sudio seulement : donc on a monté le son à part à la frame près, puis rajouté la piste dans imovie !
5- haaa..; les autres épisodes..; si tu connais un gros producteur milliardaire qui bouffe du cigare à longueur de journée, je t'en fais 125 d'un coup... :wink: bon sans rire, on prépare pour l'instant des maquettes papier qui permetttont de démarcher les TV et productions... n'hésitez pas à en parler à votre entourage, vos potes..; on a besoin d'un max de pub !!!
sinon, on a pour l'instant qq teasers en préparation (parodies de films) qui devraient durer environ une minute chacun... sans trop vous dévoiler, on devrait y trouver un robot liquide et un anneau qui n'en fait qu'à sa tête... :roll:
6- le DVD on y songe sérieusement, surtout que l'épisode que tu as vu n'est complètement finit : il manque des scènes : une fois celles-ci intégrées, on devrait avoisiner les 26 minutes standad d'une série TV...
On a aussi l'dée d'un commentaire audio bien débile et qq bonus...

je te conseille vivement de t'inscrire à la krash letter afin de recevoir régulièrement des news du Cap ! car là on va se donner à fond pour mener la série là où on voudrait qu'elle soit !!

Encore merci pour tes encouragements et à bientôt pour de nouvelles aventures !!

gyozakun
07/04/2003, 19h56
Chapeau pour le coup du imovie et du son,c'est vraiment du système D et moi j'aime ca.
Sinon le design genre "craignos monster" est génial :!:

laurent tolito
07/04/2003, 19h58
Merci pour les "craignos monster" !
C vrai que je trouve imovuie vraiment bien mais pour moi le seul truc qui manque c une fichue 3ième piste de son !

Red
07/04/2003, 20h16
moi aussi jveux le voir!!!
mais le DL plante après quelques minutes (en attente de données...)
il est pas disponible sur un autre serveur?

Redsun
07/04/2003, 21h33
apparament tout le monde le DL en meme temps ce qui fais qu'avec ADSL 256 j arrive a 2ko/s ..aie

faudrais voir si tu pourais pas le mettre sur un autre serveur comme dit red :)

Red
07/04/2003, 21h43
:) moi aussi là ça varie entre 2 et 4 ko/s...

laurent tolito
07/04/2003, 22h54
t'inquiètes pas tu pourraas bientôt le télécharger direct sur ton Disque Dur (demain peut-être...)

gyozakun
08/04/2003, 01h27
Moi je l'ai déja vu 3 fois et je vais le graver pour le montrer à tous mes amis :P
J'adore la chanson,je me pisse presque dessus :wink:
Ca serait domage d"en rester là.
Ca change un peu des prods super sérieuses où la 3D est froide,encore une fois BRAVO :!:

Pascal
08/04/2003, 01h32
:poucehaut: J'ai particulièrement apprécié la conquète du monde en silence :efface:

pasto
08/04/2003, 01h37
Honnètement je fais des films avec des masses de SLA sans jamais atteindre des temps de rendu aussi longs !!
Ya du dirtynut ou quoi ?

Le plus gros défault du film à mon humble avis (et s'il en fut) est la vitesse des lèvres des personages ! Elle n'est pas assez vive, du coup on a l'impression qu'ils parlent plus lentement que la bande son : gros déficit de dynamique pour ton montage.

Moi je dynamiserais aussi les mouvements de caméra et je couperais pas mal pour rythmer mieux.
Très bon film cela dit, c'est juste mon petit avis de réalisateur.

Le coup du chien au début m'a déchiré le cerveau…
pasto

Alexandre
08/04/2003, 09h53
Avant tout bravo pour ce court :wink:
Bon ben, puisqu'il faut critiquer... je trouve aussi que le plus gros problème dans la catégorie technique 3D c'est le mouvement des lèvres. Surtout lors la chanson qui est le moment de bravoure du film. Mais bon, je le sais que trop bien, monter synchro une chanson c'est ultra dur alors en plus en 3D...
Ma critique se porte sur la fin de l'interlude musical, car pour le début les prises de vue son impecable (personnage au loin qui tourbillone sur le chateau) et on ne fait pas du tout attention aux lèvres.

laurent tolito
08/04/2003, 10h13
oui je suis entièrement d'accord avec vos critiques !

Les lèvres ne sont pas super synchro : ça je m'en suis rendu compte dés le début : mais le problème avec ciné 4D c que j'aime pas le morphmixer car je le trouve trop lent (il rajoute une keyframe pour chaque morph : je trouve que ça sert à rien et ça alourdit la timeline (ça la fait ramer chez moi) : si vous vous rappellez j'avais mis un post qui disait que je cherchais une alternative à Morphmixer 1.0 du studio fabian (qui n'est pas compatible avec la R8) : et je n'ai pas trouvé de réponses car j'avais tout animé les visages dans la XL6 et j'ai dû tout me retpaer dans la R8.

C encore plus flagrant dans la chanson : mais là, même avec le morphmixer 1.0 c'aurait été difficile : quand j'importe la chanson dnas la timeline, ça me fait un gros pâté et impossible de dissocier les paroles de la chanson... mais bon, ça va ça passe avec les orages et à la limite, on dirait qu'il fait du playback ! (d'ailleurs à l'origine, quand il revenait dans le labo, il devait saisir un micro et chanter en karaoké sur un écran où défilait un clip tout pourri de lui-même) :shock: mais manque de temps...

autre chose il est vrai qu'il y a aussi un moment un peu long : c quand il commence à dénlitérer ses théories : vous pensez pas que je devrais couper un peu ?

bon merci pour vo compliments et surtout vos critiques ! si vous trouvez d'autres choses qui clochent dites-le moi, c cool !

Garland Alexandre
08/04/2003, 10h20
Est que son en décalage avec les lévres et dut au fait quel soit sur internet (quand je regarde des vidéo sur internet il y a toujours un p'tit décalage de 1sec ) ou au montage ?!
Dans les deux cas c'est pas grave et récupérable et puis comme l'a dit Laurent s'a va encore améliorer et ralongé !!

Maintenant que tu as un producteur du a un budget plus large (? enfin j'espère pour toi ) Est que tu vas prendre dans ton équipe des nouvelles personnes payées ? (Est que ) Tu as la licence Captain Krash ou c'est ton producteur qui l'as ?
Maintenant que Captain Krash as un producteur est qu'il te laiisse la même liberté sénaristique ou pas ?

laurent tolito
08/04/2003, 10h35
si t'as un décalage de 1 sec avec les lèvres c pass normal : tu es sûr quetu as quicktime 6 ? sinon essaye de le télécharger sur ton disque dur ? c peut-être la connexion qui foire...

pour ce qui est de la production : tu as mal compris je pense : nous sommes nos propres producteurs et nous cherchon une co-production : alors je sais pas si dans ce cas on garde toutes nos "vision" du produit..; j'éspère !!!

pasto
08/04/2003, 10h55
Ça dépend du contrat passé entre les co-production, c'est entièrement contractuel, tu gardes la propriété intellectuelle qui est inalienable en France.

Coupe ton film à la machette, fais le monter par un monteur pro et tu vas halluciner sur le gain de vivacité. Ya trop de qualité dans ce film pour le laisser aussi mou. Mais c'est toujours comme ça on a la tête dans le guidon et voit pas les défauts de rythme… CUT CUT cUT

pasto

Maha
08/04/2003, 11h00
entièrement d'accord avec pasto .. terrrible anim , boulot monstrueux , mais ca manque grave de pèche au montage .. y a pleins de tout ptits bouts a couper ..tu perdra 3ou 4 minutes mais le gain en vivacité le vaudra largement .. a part ca c'est terrible ..dis moi il aurait pas des gènes a Candeloro ton capitaine??

jc
08/04/2003, 11h06
C'est pas humain Lolo de faire baver les "56k" comme cela... :cry:

laurent tolito
08/04/2003, 11h15
JC je vais essayer de régler le problème detéléchargement...

donnez-moi des exemples de ce qui rend le montage "lent" : car à part la séquence où il expose ses théories, je vois pas trop...

bobilone
08/04/2003, 12h01
:o
Long, long, trop long vivement l'adsl
encore 8 hrs de téléchargement

izostar
08/04/2003, 12h04
Moi j'ai trouvé le montage assez tonic à part le long passage du monologue de frank. Je pense qu'il est 2 fois trop long, ça coupe trop le rythme.

spigeon29
08/04/2003, 13h05
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il est impossible de télécharger le film vu qu'on ai à moins de 1 ko/sec. (13:06).

Alors que depuis j'attendais celui-ci, alors Capt'ain t'investit dans la bande passante ou pas ?

laurent tolito
08/04/2003, 13h19
bon ça y est il y a maintenant des liens pour télécharger directement la vidéo sur le disque dur : plus besoin de passer par le streaming !

donc voilà la manip' à faire : dans la rubrique vidéo, choisissez votre vidéo (17, 30 ou 50 mégas), cliquez sur le lien : là vous vous retrouvez sur la page de la vidéo choisie.
Faîtes "arrêter" dans votre navigateur (sinon la vidéo se charge en streaming pour rien) et en dessous il y a une URL : cliquez dessus et vous téléchargerez 10 fois plus vite sur votre DD !

chez moi avec l' ADSL j'arrive facile à du 50 Ko/sec sur mon petit G4/400...

dites-moi si ça marche mieux comme ça !
un conseil téléchargez minimum la 30 Mo en 34*288 pix : sinon vous vous retrouvez avec une mini-vignette où on voit pas grand chose dedans...

sr-interface
08/04/2003, 14h35
Bouuuuuuuuuuu j’ai pas d’ADSL ……(merci france telecom de mes ù*$^^*ù de ^$**^^*^)
Moi j’suis près à acheter un CD avec la vidéo dessus (pas obligatoirement en dvd)
Si y a une petite pochette et un dédicace
:wink:

laurent tolito
08/04/2003, 14h54
pfff..; c vrai qu'ils sont chiant vaec leur ADSL qui marche pas partout... :evil:
bon, sr-interface t'as un mac ou un pc ?
si t'es sur PC je peux essayer de le mettre en .RAR (en plusieurs paquets), comme ça tu peux télécharger les paquets indépendemment et quand tu veux...

par contre si t'es sur mac, le RAR ça fonctionne pas... mais si t'as une autre solution, fais-moi signe !

sr-interface
08/04/2003, 15h03
he he he je suis PC!!!!!
surper !!!!
je pense que ca va aidé beaucoup de monde dans le meme cas que moi ... non ... je suis le seul que francetelecom a oublié??? :(

merci merci :lol: :lol: :lol:

laurent tolito
08/04/2003, 18h40
alors voilà, je vous annonce que vous pouvez maintenant télécharger la vidéo de différentes façons, sur la page des vidéos :

- soit par téléchargement sur le disque dur
- soit par fichiers .RAR

tout est expliqué sur le site !

sr-interface
08/04/2003, 18h56
:lol: super capitain :lol:

PP
08/04/2003, 19h01
aaaarghhhh !

j'y arrive toujours pas à le télécharger mon SuperHéros !
même en ADSL en chargeant direct sur le dur...
la semaine prochaine sera plus calme peut-être ?
ou un hébergement de cette Oeuvre Majeure directement sur FC4D ?

c'est dur moi qui adore le captain Krash ! :cry: :cry:

ah tiens, pendant que j'écris ça, le chargement est reparti... non fausse alerte ça rechute grave.

laurent tolito
08/04/2003, 19h06
ben à mon avis, c à cause du nombre de personnes qui sont sur le site : car k'annonce a été faite sur d'autres forums !

rien que hier, il y avait plus de 200 personnes !
je peux pas faire grand chose en fait, essaye de revenir un peu plus tard !

t'as essayé de télécharge en RAR sinon ?

PP
08/04/2003, 19h50
tu es victime de ton succès Laurent ! c'est la GLOIRE !!!

moi j'essaierai plus tard ; ça n'en sera que meilleur.

et longue vie à toi et ton héros !
merci de nous faire rire, ça change des bagnoles ! :wink:

laurent tolito
08/04/2003, 19h52
à ton service PP... mais bon tu verras qu'il y a aussi des bagnoles dans l'épisode ! :wink:

blazouf
08/04/2003, 20h14
Superbe ! J'adore cet humour ! :D
C'est vrai que le rythme peche un peu a certains endroits mais pour un premier film c'est vraiment du tres bon boulot ! :efface:

laurent tolito
08/04/2003, 21h19
merci nono : tu peux parler toi : dans ulysse 31 aussi ça manquait de rythme pafois ! :wink: :roll:

nan sans blague dites-moi où vous trouvez que ça manque le plus de rythme : ça n'en sera que plus constructif ! car à part la séquence du monstre je vois pas trop...

alphi
08/04/2003, 21h41
Excelentissime !
Et dire que j'ai un logiciel qui est capable de faire ça :D
Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour mineure de quicktime, j'ai maintenant le son, sans c'était déjà bien mais avec c'est vraiment poilant, J'adore ce type d'humour.

Bonne continuations et je te souhaite d'aller loin dans ton projet ...

laurent tolito
08/04/2003, 21h44
merci alphi, c'était donc un problème avec quivktime ? tu as résolu le problème avec la MAJ ? donc tu as quelle version de QT maintenant ?

Maha
08/04/2003, 21h58
en ce qui concerne le rythme ..a mon avis c'est beaucoup les debuts et fin de séquences .. ya souvent des latences ..pas enorme c'est a coup de demi secondes ou moins.. meme probleme entre les actions des persos ..mais c'est vraiment de la critique constructive .. le reste : photo , mouvements de caméras , lumières etc etc me bluffent .. je suis admiratif ..quand on pense a la quantité de boulot ...au fait quel parc de machines utilisées??
encore bravo..

PP
09/04/2003, 11h31
AAh Laurent !!

Ca y est ! Après 1 h et 6 mn de chargement (ADSL...!) j'ai enfin retrouvé ton Captain Krash.
Moi j'aime beaucoup.
Continue comme ça ! L'univers formel est très sympa et la bande son vraiment excellente.
Quand tu passeras au long métrage, je veux bien être de l'aventure, au moins pour faire le café !

laurent tolito
09/04/2003, 11h36
merci maradjah et pp : 1 heure de chargement ? tu l'as fait en streaming ou en téléchargement ? heuresement que le forfait ADSL est illimité...

je prends note des baisses de rythme... pour le prochain épisode !

Bon nous avons peut-être trouvé d'où vient le problème des temps de chargement : en 2 jopurs on a eu près de 500 vistes sur le site :shock: donc c sûrement piur ça que ça rame !

alors n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter : comme ça vous serez les premiers avertis des nouveautés :wink:

en début de semaine prochaine, il devrait y avoir les 2 anciennes vidéos "makrix" et mission pas trop possible" disponibles, ainsi que des nouveaux fonds d'écran, et des nouvelels goodies sympa !

A+

sulian
09/04/2003, 11h48
Pour le film en lui même, au début, il y a de la pluie qui tombe, c'est du C4D ou du compositing ?

Sulian

laurent tolito
09/04/2003, 11h53
Pour le film en lui même, au début, il y a de la pluie qui tombe, c'est du C4D ou du compositing ?

Sulian

c du pur C4D : si on avait fait ça en compositiong, laisse tomber le travail de fous pour suivre les mouvements de caméra !!! (surtout quand le monstre chante sur les toits...)

c simplement un émetteur de particules !

Brice
09/04/2003, 11h57
:D
Salut à tutti,
Salut Totolito,

Enfin appppppprrrrrrrrrrrrrrréééééééés c't'insoutennnnabbleuuu attente !
Enfin le défenseur de la veuve et du mongolien est de retour dans un nouvel épisode (inénarrable ?? :wink: ) autant que savoureuxxxx.
:D :lol: :roll: :wink:

Bravo Lolo Totolito Boy !

PS ; même q'à cause de toi (Cpt Krash) il a fallut que je me rachète une nouvelle Clef Qt 6 vu que tu nous permettait pas de le voir en 5.
Alors c'est dire si mon engouement pour le pitaine frise le "fan" (de l'anglais FANATIC :shock: )

Bravo encore.
P'is pour le coté péchu je sais pas si ça serait réellement possible avec un tel univers-personnages … :roll:

laurent tolito
09/04/2003, 12h02
merci Brice-from-the-feebles (cf.avatar)
quand on aime on ne compte pas... tu crois peut-être que le Cap va te rembourser ta cléf QT ? :roll: il a pas qu'ça à faire et en plus il gagne pas assez d'argent avec son métier de super-héros... :wink:

et comme tu le dis si bien : il doit aller sauver la veuve et le mongolien :shock:

tiens, pour info, tu as procédé comment pour le téléchargement ? je voudrais savoir ce qui est le plus rapide : car si il y une des méthodes proposées sur le site qui foire, autant la gicler tout de suite... :D

Brice
09/04/2003, 12h34
Avé Lolo Totolito Boy !
:D

Sèvére* mais juste ! Comme il se doigt (dans le nez? …) :oops:
*(constat)

Pour le téléchargement j'ai feinté ;
de plus c'était avant-hier in z'night (j'ai éditer la source de la page puis copier l'Url dans le gestionnaire de téléchargement … et p'is comme j'ch'us un gentil glaçon j'a été m'pieûté. Et au p'ti matin l'Cap'tain, b'en l'été là, Youpee !! :oops: :roll: :wink: :D (Pour le temps que ça prend b'en j'en moque j'ai l'ADSL :roll: )

Et p'is d'ab c'est pas un feebels-fille-fee-gidaire ou je n'sais trop quoi c'est rien que de l'original, NA.
Et même que c'est moi-même tout seul personnellement q'j'l'a fait … en plus , Screugneugneu :roll: :wink:

laurent tolito
09/04/2003, 12h47
ben oui je sais bien que c pas un feebles : il fallait le prendre comme un "compliment" (en tant que fan de Peter Jackson !)

Brice
09/04/2003, 13h21
:o
Mais, Aïe !

Je l'avais pas mal pris Cap'
:wink:

P'is arrète de discuter et retourne travailler sinon c'est comme Peter Jackson que tu vas faire … et on aura la suit en 4012 de l'An 3000 sur Solaris 12éme planète dans l'ère de la Roussette (la deuxiéme à droite aprés l'aire du gémeaux qui précéde l'aire de repos qui lui même fait suite à celui de Mikael Jackson, bien q'on puisse également passé par celui de Nina Aggunnn-à moins que ce soit Agendass ch'ai p'us … en fin bref tout le monde connais …)
:roll:

Donc au Taff' pour q'on est vite la suite !! :lol: :wink:

En tout cas moi j'y r'tourne :cry:

laurent tolito
09/04/2003, 13h55
oui chef... pardon chef... bonne journée chef...! :wink:

laurent tolito
10/04/2003, 09h49
voilà un petit message pour vous dire qu'on a mis un site miroir pour télécharger la vidéo et ainsi éviter les temps de téléchargements abusifs !

ça s'passe ici :
http://captainkrash.3dvf.net/

Steƒquißosse
10/04/2003, 11h46
Ben c'est nettement plus rapide, en effet !

C'est la bonne idée du jour !

Je regarde ce midi, et je te dis !

:wink:

laurent tolito
10/04/2003, 11h56
oui, faut dire que Vatar a loué son cerveau au cap aujourd'hui : je sais y a pas beaucou pde neurones à exploiter mais 1 euro pour une journée, ça va encore... :o

laurent tolito
23/04/2003, 09h44
hop ! un p'tit post pour ceux qui ont oublié de s'abonner à la krashletter :wink:

la vidéo "mission : pas trop possible" est en ligne (beaucoup moins lourde que la précédente : 13 Mo) !

des nouveaux fonds d'écran à télécharger aussi !

A+

jc
23/04/2003, 10h39
Il en est où le K'ptain, t'as eu du feedback, coté prod. ??

Pascal
23/04/2003, 10h53
J'ai bien aimé, sa mission pas possible, mais quand-même, vu qu'on est entre nous, là... Il serait pas un peu limité, ce type ?

laurent tolito
23/04/2003, 10h59
pascal : fais gaffe, parle pas du cap' comme ça, sinon il va venir te botter l'cul :roll: :wink:

jc : pour l'instant, pas beaucoup de réponses car on est en train de monter le dossier "de presse" et une bible du contenu de l'univers du cap' (OBLIGATOIRE... ggrrrr c long !) :evil:

on prépare aussi une BD avec un nouvel épisode que vous pourrez télécharger en PDF sur le site !

PP
23/04/2003, 11h19
merci Laurent de nous rafraichir la mémoire avec cette "vieille" aventure déjà très bonne à mon goût.

bien sûr, on attend le long métrage avec Pixar.

laurent tolito
23/04/2003, 11h21
merci Laurent de nous rafraichir la mémoire avec cette "vieille" aventure déjà très bonne à mon goût.

bien sûr, on attend le long métrage avec Pixar.
Pixar ? connaît pas ! :roll: :wink:

oui on tenant à mettre les anciennes vidéos : on a pas bossé pour rien quand même ! :wink:
bientôt "makrix" : la toute première vidéo du Captain Krash !

PP
23/04/2003, 11h26
Mais si tu connais Pixar ; c'est la PME que Tolito Productions International Macro Entertainment va acheter l'année prochaine, une fois l'absorption d'ILM terminée...

laurent tolito
23/04/2003, 11h35
:D :D :D

ha oui... Pixar... Pixar... Pixar... ils vendent pas des tampons hygièniques ? :o

PP
23/04/2003, 11h39
et voilà les vieux fantasmes de Krash qui ressurgissent, docteur Sigmound.

laurent tolito
23/04/2003, 11h40
:oops: :roll:

jc
23/04/2003, 12h00
Ce serai pas mal, une parodie des bureaux Pixar , avec les cap'tain en big-boss, déambulant avec sa trotinette...

PP
23/04/2003, 12h32
Krash pourrait se battre dans les toilettes de Pixar contre les infâmes Zorg, Sid ou carrément le charismatique patron de Pomme, l'inénarable Stéphanes Travaux !

master
30/04/2003, 15h24
Krahs, j'ai vu le dessin animé en 3dimensions : c'est pas du tout mal mais y a juste un peu des trucs : tu as oublier de faire des mains aux personnages ? ils ont des mains tout rond ! des fois on voit que les sons sont pas avec les lèvres ?

PP
30/04/2003, 15h29
c'est normal, les sons sortent d'ailleurs chez Krash mais je ne dirai rien : la censure veille...

laurent tolito
30/04/2003, 15h32
Krahs, j'ai vu le dessin animé en 3dimensions : c'est pas du tout mal mais y a juste un peu des trucs : tu as oublier de faire des mains aux personnages ? ils ont des mains tout rond ! des fois on voit que les sons sont pas avec les lèvres ?

heu..; c normal qu'ils aient pas de mains ! c le sytle (t'as pas tout compris toi je crois !)
quand à la synchronsation, ben c difficile à faire quand-même, et puis c un petit budget ! :oops:

gueratomik
30/04/2003, 18h41
moi je trouve ca pas mal du tout, même si je dois bien avouer que le manque d'ombre fait bizarre. De même, j'aurais préféré un humour un peu plus fracassant ( un peu comme ce fameux gag : "attention au chien, ne lui marchez pas dessus". c'etait vraiment bien lol).

fifi23
30/04/2003, 19h24
ooui mais c drole quand meme. le gas qu'a fait ça est pas mauvai quand meme.

master
30/04/2003, 21h31
surtout c'est au niveau des transition que ca colle pas !
il auari faalue que tout ça soit monter en cut

laurent tolito
30/04/2003, 21h32
dis master, c'est dans tes transitions cérébrales à toi que ça cloche !
ça t'arrive de te relire ?

parceque là j'ai rien pigé à ton post...

deshalles
01/05/2003, 09h45
J'ai vu, j'ai tout lu sur le post, je vous félicite j'aime beaucoup cet univers de duplo, je crois que c'est le plus important, l'originalité de votre monde, enfantin et ironique à souhait. J'ai d/l jadis la première série, aussi bonne, je crois que vous aller le trouver le mécène à gros cigare... deshalles

laurent tolito
29/03/2004, 16h42
Juste pour vous dire que l'épisode du Cap est disponible sur Mouviz :
www.mouviz.com

petterdom
04/04/2004, 22h00
Félicitations;.. quel travail !!!

fr32c
05/04/2004, 05h36
lolo, ça tient presque du squat sur mouviz : t'es dans la catégorie humour et parodies, puis dans la catégorie animation, et enfin dans nouveaux films.

Si on se débrouille bien, tu pourras bientot etre dans top downloads

fr

Steƒquißosse
05/04/2004, 11h11
Dis, Lolo, tu as un lien pour pouvoir télécharger le dernier opus ??? (ça me saoule en streaming, je veux pouvoir faire mes ralentis et arrêts sur image peinard pour décortiquer ça !)

Du coup, je l'ai pas encore vu, jattends ta réponse !!!

Steƒquißosse
05/04/2004, 11h22
Mais qu'est-ce que je raconte alors ?

C'est pas un nouveau sur Mouviz !!!

Merde, je croyais que le dernier était sorti !!!

Bon, ben je vais devoir attendre encore... quelques jours ?

laurent tolito
05/04/2004, 12h54
lolo, ça tient presque du squat sur mouviz

C'est ce qu'on appelle le matraquage promotionnel : je suis pire qu' Arthur et la Star Academy :mrgreen:
En fait, c'est eux qui m'ont demandé d'envoyer le Cap' mais je ne savais pas qu'il serait omni-présent ! ils m'ont dit qu'il restait en première page pendant 30 jours... cool !

Steƒ, si tu avais un peu suivi (au lieu de pomper mes idées • private joke• :wink: ), tu saurais que la prochaine aventure du cap' se déroulera en BD ! :nono:

fr32c
05/04/2004, 14h02
je suis pire qu' Arthur et la Star Academy

y'a une pépinière à thionville ?

PS : c'est un défi ???
http://fr32c.free.fr/Lolosalaud.gif

laurent tolito
11/10/2004, 13h19
Salut ! juste pour vous dire que le making-of promis y a longtemps :oops: est enfin disponible :mrgreen:
http://www.cuk.ch/articles.php?unique=410&categorie_rech=humeur

:wink: :mrgreen:

Sir Gong
11/10/2004, 13h57
Que du bonheur, comme d'habitude :D
Quel plaisir de lire ta prose.

Par contre, il est dit "Admirez un peu les dessins ci-contre, et avouez que nous n'avons rien à envier aux Goscinny et autres Hergé!"

et en faite Goscinny dessinait pas trop.

Ou alors j'ai pas bien compris. :?

yassine588
11/10/2004, 14h02
:shock: pfouaaaaaaaaaaaaa c'est trop drôôôôôôôôôle :lol:

bravo :efface:

radioactif
11/10/2004, 15h22
:prie: :prie: :prie: :prie:

d'ailleur j'ai laissé un colie piégé dans ton livre d'or AHAHAHAHA

signé radioctifman :twisted:

Nonoss
11/10/2004, 20h41
[quote="Sir Gong"et en faite Goscinny dessinait pas trop.

Ou alors j'ai pas bien compris. :?[/quote]


Si Goscinny a fait de la BD lui aussi mais il s'est surtout illustré ( :mrgreen: ) comme scénariste ! :mrgreen:

Ceci dit je pense bien qu'il pensait à UDERZO...

laurent tolito
30/11/2004, 22h46
Salut les tarés :mrgreen:
Voilà le making-of de l'épisode "Captain Krash contre Frank Einstein" est en ligne sur le site ! (enfin diront les mauvaises langues :oops:)

www.captainkrash.com

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur comment on fait un épisode 3D sans jamais oser le demander de peur qu'on vous prenne pour un noobs :wink:

PP
30/11/2004, 22h49
Magnifique Laurent !!

Instructif et tordant en prime.

Merci ! :poucehaut:

Joscar Amell
30/11/2004, 22h52
C'est sur , merci Laurent et le Captain. :efface:

Fluffy
30/11/2004, 22h56
Excellent Lolo, c'est très drôle et sympa de voir comment vous bossez avec vos Crayola :mrgreen:

radioactif
30/11/2004, 22h57
:poucehaut:

Sir Gong
30/11/2004, 23h32
Merci Laurent, je m'ai trop marré de rire, même si j'avais déjà lu.
Je m'ai remarré quand même.

comme quoi c'est fendard.


ou alors comme quoi chuis amnésique.



Merci Laurent, je m'ai trop marré de rire.

même si j'avais déjà lu.

comme quoi.

heu

Buzhug
01/12/2004, 18h55
Bravo Laurent :efface: . Je suis admiratif devant tout ce travail. J'adore cet humour un peu débile (dans le bon sens du terme!). C'est simple et efficace. Je suis passé à côté de tout cela, mais je vais me rattraper. Allez, hop ! j'y retourne :wink:

Spine
01/12/2004, 19h12
Très rigolo et très instructif !!
Comme d'habitude : Bravo !! :poucehaut:

Aurety
01/12/2004, 19h14
:lol: :lol: Quel bonheur de te lire Lolo. je taime ! :love:

flahaut
01/12/2004, 19h24
sacré Captain Déjanté :mrgreen:
m'étonne pas que ça plaise aussi à Aurety :bounce:

Steph3D ::.
02/12/2004, 07h12
Ta l'heur, va en avoir un qui va être borgne et sourd quand on l'aura attrapé :mrgreen: