PDA

Voir la version complète : 50grEy help svp !



yeeah
16/04/2003, 20h28
salut :)

J'ai trouvé dans les ressources du site un plug sympa : "50grEy"

Comme je decouvre c4d je me suis dit que ca serait une solution facile pour rendre mes 1ere mod. Donc je suis le mini tut en anglais de l'auteur ... tout est claire jusqu'au moment où il me demande d'appliquer un "Tag" sur l'objet preparé. Il joint une illustration de la demarche mais je trouve rien de comparable sous ma r8.
Questions :
1 - un Tag quézako ?
2 - comment appliquer et ou se trouve cette fonction ?

Chui peut etre juste à un clic de souris de mon bonheur mais .... help :)

Merci, tchao

Pascal
16/04/2003, 20h36
Tag, en anglais, signifie "marque".
En allemand, ça veut dire "jour".

Etonnant, non ?

Et dans C4D8 en français (car c'est de cela qu'il est question) on dit "propriété", et ça se trouve dans la palette objets.

genghiskhan
16/04/2003, 20h51
50 grey est compatible avec la r8? il me semble que le plug a pas encore ete porte sur la R8...

y a un post a ce sujet je crois.

yeeah
16/04/2003, 21h00
woouuahou sympa à vous et en image en plus :) merci

Au rique d'etre insistant quand moi je vais dans "nouvelles propriétes" j'ai le choix entre plusieurs trucs genre "affichage" "ancre" .... mais pas d'acces à "modules externes" comme sur ta capture ( d'ailleurs ma sous fenetre Nouvelles Propriétées ne ressemble pas du tout à la tienne :o )
Le plug est bien dans le repertoire c4d/plugins. L'auteur parle d'une possible necessitée de recharger le plug !
Alors en avant pour la question : Comment faire ca ? Dans la rubrique modules externes il n'apparait pas.

merci à vous.

****************
Aaah .... ...... ..... , 50GrEy pas compatible. Moi qui m'acharne depuis deja 1 bonne heure. Plouf ! ! !