PDA

Voir la version complète : Cathédrale



madcat
24/04/2003, 20h39
C'est notre premier Wip (un copain et moi), on va tenter de faire une anim (tenter), et voici les premières parties du décor... En fait mon copain (eethan) c'est le textureur directeur de projet, et moi je suis le reste (si tenté qu'il y en ait un :D )... Enfin voilà soyez indulgent parce qu'on est qu'en seconde...

Vue de haut :
http://madcat.free.fr/wipCathedrale/haut.jpg

Vue en perspective :
http://madcat.free.fr/wipCathedrale/perspFace.jpg

Et le détail des portes et de la façade :
http://madcat.free.fr/wipCathedrale/portes.jpg

madcat
24/04/2003, 20h52
j'ajoute deux vues détaillées... On cherche une solution pour l'intégrer dans une tempête, techniquement ça pose pas de problèmes, mais on cherche une vidéo de tempête. C'est pas Thierry qui habite en Bretagne :wink: ?

Détail des portes :
http://madcat.free.fr/wipCathedrale/detailPorte.jpg

Détail de la tour centrale :
http://madcat.free.fr/wipCathedrale/tourCentrale.jpg

Bernard Pivot
24/04/2003, 20h52
si tenté qu'il y en ait un
si tant est qu'il y en ait un

Attention aux pièges de la phonétique.

madcat
24/04/2003, 20h54
désolé monsieur Pivot, je le referai plus c'est promis...

Eethan
24/04/2003, 21h04
bon c'est cool comme wip
je vois qu'on a une réponse de ce cher correcteur d'orthographe, c'est tré sympa!! en tous ca il va pouvoir s'en donner a coeur joie avec moi...
bon sinon je trouve que ca rend bien dans l'ensemble, c'est cool de voir son truc sur internet....
eethan

dondon
24/04/2003, 21h08
Pour des jeunes lycéens ya de la maitrise, ça fait longtemps ke vous connaissaient C4D??

Eethan
24/04/2003, 21h14
madcat ca fais o moins 3ans si je ne dis pas de bétise il poura répondre pour ca, moi ca fais plutot 3 mois...
Mais j'aprend et c'est surtout que je veux faire une film d'animation depuis 3 ans et que je pense avoir enfin trouvé le moyen de réusir, et donc je ne suis pas forcement l'infographiste mais plutot le réalisateur et c'est moi qui donne les idée, je me débrouille surtout en texture.
merci pour cet avis

madcat
24/04/2003, 21h16
je connais c4d depuis 1 an et 1/2, avant j'étais sous amapi... je m'intéresse à la 3d depuis... longtemps !

dondon
24/04/2003, 21h25
Moi c pareil, ça doit faire 3 mois pas plus.
J'était branché Musique Assisté par ordinateur(et je le suis tjrs) et g découvert la 3D recemment, c terrible!!!!!!!
Tu bosse sur kelle version??

madcat
24/04/2003, 21h27
on a la 8 démo, parce qu'on est pas riches !

Eethan
24/04/2003, 21h29
on bose sur la version 8.1
c'est cool aussi la musique assistée par ordi
moi je voulais faire des instrumentales en enlevant les parole mais je n'ai jamais trouvé de logicile qui le fasse correctement

dondon
24/04/2003, 21h37
Tu voulais garde ke les voix!?
C pas evident, personne ne peut faire ça bien!
Faut ke tu cherche les musik acapella tu trouve pas tt mais sur kazaa ya pas mal de trucs

Eethan
24/04/2003, 21h45
Non pas que les voix, que la musik, j'ai du mal m'exprimer

Mcbride19
24/04/2003, 21h45
Chouette l'architecture de votre cathedrale.

Vivement la suite :wink:

Eethan
24/04/2003, 22h04
merci, ca fais toujours vachement plaisir quand on nous en fais...

Eethan
24/04/2003, 22h05
pardon jai du oublié un mot, ca fais plaisir de recevoir des compliment sur une création personelle

Eethan
24/04/2003, 22h06
bon désolé si je ne m'en sort pas très bien, mais je ne suis pas un pro des forum alors...

madcat
24/04/2003, 22h12
vas y avoir que des réponses de eethan :) . Si tu veux il existe un bouton "éditer" en haut à droite de tes messages. Parce que meubler le thread, ça sert pas à grand chose :lol:

marcus
25/04/2003, 00h26
:D :D ça commence super bien madcat....dis moi puis-je te poser quelques questions?:
tu parles d'animations...elle sera à "l'extérieur" seulement ou aussi à l'intérieur de ta cathedrale?????...avez vous fait un story pour les plans principaux?
De quelle époque vous êtes vous inspiré????gothique, roman, barroque????

vite ! vite! la suite :D

petterdom
25/04/2003, 07h19
Bien vu les gars ....

D. :wink:

Eethan
25/04/2003, 09h37
je vais répondre pour Marcus, car c'est moi qui ai fais les plans et qui ai les idées, Madcat lui est plus dans la modélisation, je me suis inspiré du Gothique, je voulais faire une ambiance un peu inquiétante, c'est pour ca que j'ai mis des cuivre brillants ect...
sinon pour l'animation c'est pour le debus d'un film, elle est située en pleine mer et on la vois d'abors de l'exterieur puis on rentre a l'interieur, je suis en train de travailler sur le sol, je fais des mosaique, voila j'espere qu_e j'ai a pau près répondu a toute les questions...

madcat
25/04/2003, 09h47
mais heuuuuuu... Après on va dire que je fais rien :wink:

J'édite pour pas avoir trop de messages... Mais oui Mat, je te taquine, ça sert à ça les smileys :wink:

Eethan
25/04/2003, 09h54
mais non tu ne fais pas rien, tu fais la mageur parti de la modélisation, et en plus c'est toi qui m'aprend tout, sans toi je ne peux rien faire tu le sais bien, c'est juste que pour les plans et les idées c'est moi qui les fais...
@plus
(ps: ce matin j'ai décidé que j'alais m'en prendre a Astartë...le visage, dac pour Astartë mais comment je fais j'ai pas shaveeeeeeeeeee...a l'aide)

Calo
25/04/2003, 18h12
Kikou mon Dridri et mon ptit Eethanou! :wink: :lol:

C'est génial, ça avance cette cathédrale!!!!
par contre pour le film.. sortie prévue avant la fin du siècle?!!!! mouais... why not? :wink:

A+ bizouxx les mecs

Eethan
25/04/2003, 18h24
terrible calo merci d'etre passée, c'est trop sympa, ca me fais plaisir, atten je passe sur msn...

xander
25/04/2003, 18h37
hello,niveau modelisation,ça avance pas mal dites donc!
si vous voulez crée une ambiance un peu inquiétante,moi je jouerai beaucoup sur les ombres,et je ne devoilerais pas tout de la mod.
il ne faut pas que l'oeil puisse en voir de trop,il faut que le spectateur s'interroge ,laisser son esprit bossé un peu.
le premier alien etait le plus inquietant car c'etait surtout notre imagination qui travaillait et l'alien n'etait pas entierement devoilé.

continuer,les gars :wink:

Eethan
25/04/2003, 18h39
merci Xander
l'ambiance on va la travailler après car la on a que la cathédrale pas ce qu'il y a autour et d'ailleur on ne sais pas comment le faire, le seul moyen serais d'avoir un film de l'océan a incruster....
les ombre il fodra en faire aprés
et pour ne pas tous dévoiler comme tu dis c'est a l'interieur qu'on va faire ca, on ne vera que le centre et le reste se perdra dans le noir et la fumée....

Squall
25/04/2003, 23h53
Je tiens à dire que j'ai aussi participé au projet : J'ai modélisé la tour centrale !! :odile:
Et aussi une mouche sur le plafond du confessionnal , mais on la voit pas... :wink:

Eethan
26/04/2003, 10h52
le toi de la tour monsieur mon ptit requin....
bon c'est gentil d'etre venu, c'est mon cadeau d'adieu car je m'en vais, je ne sais faire que des bétises sur ce site alors salut...