PDA

Voir la version complète : Et L'audio alors ?!!!



Sebest
27/04/2003, 20h42
Salut tous ....
je débute dans la 3D. Je suis dans la vidéo et l'audio et comme beaucoup, visiblement, je crois fortement en l'avenir de ce média et de C4D.
Depuis longtemps j'avais déja été attiré et tout de suite rebuté par l'essai des autres softs concurents ;rien a en tirer en 10mns pour un novice chevroné... :oops:
Mais insistant dans la voie de l'ouverture de ma créativité, et au mélange des médias (2D.3D.Film et Son !) j'ai retenté le coup et LA ! :lol:
La rencontre avec C4D ! J'ai bel et bien "Créé" en 10mns !
Actuellement je bosse sur un générique avec intégration de vidéo (monté sur le son) dans une télé 3D. Mais j'ai pas trouver comment faire de l'animation de cette scène sur le son ? Pour le moment je suis obligé de rendre chaque images et sinchronisé le mouvement de visue avec la vidéo qui tourne sur le pc voisin :grin:

Quelqu'un peu m'aider ? :roll:
Merci à vous
@+

Tengaal
27/04/2003, 20h55
La version 8 permet d'entendre en temps réel une bande audio importée dans C4D, et ce son est lu par rapport au déplacement du curseur de la timeline, il est donc parfaitement calé à l'animation en cours. C'est un truc génial !
Pour les versions précédentes de C4D, il faut utiliser des points de repère sur la bande son (marqueurs) puis se synchroniser mais ce n'est pas super évident...

Sebest
27/04/2003, 21h08
Oui, pas évident :?
rapide la réponse je suis impressioné pas la qualité de ce site ! Et de ses membres ...
Alors, je devrai acheter la vertion 8 :wink: mais ma futur boite attend des signatures :lol: Bientot du bon matos, des stages(ou j'espère bien rencontrer TABOU le mardi) et des licences :wink:

Urgent : besoin texture pour ballon de foot ! j'arrive pas à trouver ni à la faire !

Merci encore

@+

madcat
27/04/2003, 21h20