PDA

Voir la version complète : pomme Z anti bone fix



pasto
01/05/2003, 11h51
Je cherche désespérement à a faire fonctionner des bones (os) pour animer un personage (c'est d'un original...) et je modifie mon squelette de manière à le faire correspondre à des récentes modifications de mon modèle.

Et donc, je fais de nombreux "fix bones" dans la fenêtre "objects" de manière à mémoriser la nouvelle position de base de mes os. Et là je n'ai plus jamais droit d'annuler quoi que ce soit au risque de revenir immédiatement à ma disposiition d'os précédente ! Plus de pomme Z quoi !

Je rate quelque chose ou c'est pareil pour tout le monde ?
C'est pas toujours le cas mais dès que le modèle se complexifie on arrive à cette situation.

merci
pasto
Si quelqu'un peut m'aider la dessus je suis preneur.

pasto
01/05/2003, 12h04
Bon, j'ai un peu honte...
J'avais des pistes d'animation qui me faisaient revenir à ma position d'origine...

Je suis désolé.
Est-ce qu'un modérateur pourrait annuler le thread, histoire que Teg et Sweep et de nombreux membres se foutent pas de ma gueule pendant le restant de mes jours...


merci

désolé

pasto

eripon
01/05/2003, 12h14
Trop tard, non je ne me moque pas.

teg
01/05/2003, 12h16
trop tard :twisted:

teg
01/05/2003, 12h17
En plus, j'suis pas moderateur du forum Mocca, alors tu vas devoir patir encore un moment de ta betise... Gnarkgnarkgnark

Bon, sans rire, la piste d'animation oubliée, je ne connais que trop bien aussi, ca arrive...

Pascal
01/05/2003, 12h23
Moi, je peux supprimer, mais j'ai pas envie...

teg
01/05/2003, 12h25
excellent Pascal! :poucehaut: :twisted:

Pascal
01/05/2003, 12h28
En fait, je pense qu'il n'est pas souhaitable de supprimer le sujet.
Non par sadisme, mais parce que cet oubli arrive à tout le monde !

eripon
01/05/2003, 12h29
Pauvre Pasto, il a pas fini d'en voir de toutes les couleurs !!

tabou
01/05/2003, 12h29
parce que cet oubli arrive à tout le monde !je confirme :D

pasto
01/05/2003, 14h42
:D
En plus j'avais commencé par titrer mon post : "J'ai fait une trouvaille !"
C'est vrai que ça m'arrive tout le temps, surtout pendant les charettes.
De toute façon je me doutais bien que ni Pascal ni Teg, n'enlèveraient ce post... trop contents de me laisser mourir la bouche ouverte.

Bon, je retourne à mon rig... la bave des crapauds...

pasto

Redsun
01/05/2003, 16h22
bahh t'inquete pas on la tous fait ...je suis sur que meme à Teg sa lui est arrivé ;)

yannminh
02/05/2003, 09h56
eh eh... mort de rire... surtout qu'on était deux à ramer sur le même problème au même moment apparament...

hier j'ai aussi perdu un bon moment à repositionner systématiquement un objet importé d'un autre projet, réduit, dont j'avais pourtant réinitialisé les axes, et qui s'evertuait systématiquement à revenir à sa taille d'origine lorsque je faisait le moindre ctrl Z.... :-))

A la fin j'avais carrément l'impression qu'il m'en voulait personnellement, surtout que ça n'arrivait qu'à un seul objet spécifique de mon import...

Je commençais à envisager le sacrifice d'une vierge et les incantations démoniaques, heureusement j'ai ouvert la time-line avant de commencer le rituel animiste...

Vatar
02/05/2003, 13h01
Et ça enseigne...

yannminh
02/05/2003, 14h11
euh... ça fait un moment que j'ai un peu laissé tomber l'enseignement... c'est surtout quand j'ai vu ce que devenaient mes anciens élèves je me suis dit qu'il valait mieux arrêter ... :-)

pasto
02/05/2003, 15h43
"Je commençais à envisager le sacrifice d'une vierge et les incantations démoniaques, heureusement j'ai ouvert la time-line avant de commencer le rituel animiste..."

mdr

Et ben quoi ils sont pas si graves que ça tes élèves !
T'a pas à avoir honte !
:D

pasto-ancien élève
PS on dirait que t'a 86 ans après ce post...

yannminh
02/05/2003, 23h29
Ben justement, tu t'es vu... ?

Complétement accroc à C4d que t'es, je me sens coupable... surtout que t'as pas l'air d'arriver à te sortir de ton accoutumance, remarque, c'est normal, t'as de mauvaises fréquentations ici... c'est pas eux qui vont t'aider à te désintoxiquer...

Yann, inscrit aux C4daddicts anonymes...

sweep
03/05/2003, 00h54
Est-ce qu'un modérateur pourrait annuler le thread, histoire que Teg et Sweep et de nombreux membres se foutent pas de ma gueule pendant le restant de mes jours...


merci

désolé

pasto

Absent pendant 2 jours et je rate le meilleur pfffffffff
:lol:

sweep
03/05/2003, 00h56
Moi, je peux supprimer, mais j'ai pas envie...

ça c'est génial ! :poucehaut:
désolé Pasto.