PDA

Voir la version complète : (Renderfarm) experiences et infos



Gregg
05/05/2003, 19h10
Salut à tous,

Je viens de tomber sur les images du clip de Lorie réalisées par Yann Minh, très joli, très frais !
Le rendu s'est fait sur RenderFarm avec RenderKing.com ...
Comment ça marche ?!!
Efficace, rapide...
Merci pour vos infos.
Gregg

Pascal
05/05/2003, 19h27
Faut demander à Pasto (le truc rose à lunettes), il connait...

yannminh
05/05/2003, 20h01
Oui, c'est Pasto qui m'a indiqué son existence, en attendant qu'il te réponde je peux déja de filer des infos...

Il faut contacter
dann@darkskydigital.com
http://www.darkskydigital.com

Pour 2000f pour un mois (30 jours) tu as un accés illimité pour le nombre de renders que tu veux sur 13 machines du type bipro 2ghz ou plus.
Libre à toi de ne prendre qu'un mois d'abonnement... sinon Dann fait des forfaits pour 3 mois...

Il vaut mieux avoir une liaison ADSL ou cable

Il n'accepte que 4 abonnés par mois, sans ordre de priorité, donc quand il n'y a personne en train de lancer des renders tes renders démarrent tout de suite, sinon ils sont en file d'attente derrière les autres clients...
Les renders étant lancés par ordre d'arrivé.

Tu upload avec un soft Ftp à l'adresse indiquée par Dann, soit C4d7, C4d8 ou Maya selon ton abonement.

Il faut uploader un dossier contenant le fichier C4d correctement configuré, avec son dossier de textures associées. (conseil: utiliser des textures en Jpeg c'est moins long à uploader)

Et tu lances les renders et télopère les opérations de rendering via un soft navigation comme Internet explorer.

Une fois les calculs terminés, tu Download les images soit avec Internet explorer, (mais c'est galère) soit avec un soft de Ftp qui est plus pratique.

Il vaut mieux calculer les images en Jpeg, ça va nettement plus vite pour le download, éviter en tous cas les images non compressées si c'est un render d'une séquence longue, c'est sur que ça plante au download à un moment ou l'autre...

Lorie a été calculé en Jpeg...

La render farm de Dann marche super bien et est très rapide, et c'est particulièrement pratique car une fois que tu as un abonnement, n'importe qui de l'équipe peut consulter les renders en cours ou uploader downoloader des fichiers de n'importe ou...


A ta disposition si tu veux plus d'infos


Yann Fermier.

sulian
05/05/2003, 21h16
Et si on a des plugins spécifiques (Shave, Amityville, par exemple pour le post-rendu) ?

Sulian

pasto
05/05/2003, 23h38
Tu peux demander à Dann (très sympathique) de te les installer si se sont des plugins gratuits. Il détient néamoins les principaux gros plugins du marché ditools, Shave etc... la liste se trouve sur renderking.com

Il faut avoir une activité rentable pour l'utiliser sinon ça vaut pas le coup.
Moi j'ai triplé ma production depuis que je le l'utilise.

pasto