PDA

Voir la version complète : textureS



Duryfifi dans les pixels
07/05/2003, 12h49
Je suis à la recherche d'une texture de nappe de pic-nic classique (carreau rouge et blanc) sur laquelle on pose le camembert et le rouge !!
Je recherche aussi une texture qui pourrait me rendre l'emballage carton d'une boite de camembert (encore ?).
Merci de votre aide.

PP
07/05/2003, 12h53
tu peux faire de très jolis carreaux avec le shader Carreaux (tiles) de C4D ou mieux, celui de Bhody-nut. (dans les shaders de C4D aussi)

laurent tolito
07/05/2003, 13h08
tiens, une adresse que PP adore :
www.3dtextures.fr.st

tu y trouveras ton bonheur en textures réalistes :wink:

luistappa
07/05/2003, 13h42
TOUT à fait!

le tissus que tu cherche se trouve dans la catégories tissus écossais!

Pour le fromage : 2 accessoires utiles : 1 boite de camenberg et un scanner ou un appareil photo numérique.
Si tu n'as pas le matériel à doc, je vais voir ce soir si je peux faire quelque chose pour toi, tout dépend du contenu de mon frigo :wink:

madcat
08/05/2003, 20h34
TOUT à fait!

le tissus que tu cherche se trouve dans la catégories tissus écossais!

Pour le fromage : 2 accessoires utiles : 1 boite de camenberg et un scanner ou un appareil photo numérique.
Si tu n'as pas le matériel à doc, je vais voir ce soir si je peux faire quelque chose pour toi, tout dépend du contenu de mon frigo :wink:
J'ai pas encore essayé de scanner un camemebert, ça doit faire bizarre quand tu appuies sur la couverture du scanner...

Squall
08/05/2003, 20h38
Et tes images en gardent un souvenir...

luistappa
08/05/2003, 21h56
Sauf MADCAT, tout le monde avait compris que je parlais de la boite :wink:

Plus sérieux : on peut scanner des objets en volume, petits et pas trop épais biensur. il suffit d'avoir un capot de scan avec charnières mobiles
ou virer le capot ou laisser ouvert et couvir le tout avec une grande feuille.

Truc utile que j'utilisais pour les petits objets avant que j'ai un appareil photo numérique.

madcat
08/05/2003, 21h58
si j'ai plus le droit d'être bête, où va-t-on ?

luistappa
08/05/2003, 22h03
je pense que s'était pas de la bétise mais de l'humour. Cela dit j'ai pas essayé sans la boite mais à bien y repenser j'ai déjà scanné une BANANE.
Gaf MADCAT :wink:

Truc bis , le coup du scan marche super pour les feuilles... ( celles des arbres Madcat! je sais le scan c'est fait pour les feuilles de papier ) mais la metre le capot pour les avoir bien à plat et sa marche mieux d'au photoscop car là elles sont toujours recourbées.

madcat
08/05/2003, 22h07
tu m'enverras la banane scannée ? madcat@free.fr Allez, s'il te plaît :P

luistappa
08/05/2003, 22h15
Je cherche... c'est un vieux projet... mais elle était toute éclatée (c'étais pour la texture de la peau)
elle resseblait un peu à un MADCAT passé sous un camion :wink:

madcat
08/05/2003, 22h28
je penserai à me faire scaner le jour où ça m'arrive.... :wink:

luistappa
08/05/2003, 22h30
Que le Grand BANANUM le protège MADCAT, nous avons encore besoin de toit pour animer les forums :lol:

PP
09/05/2003, 15h28
tiens, une adresse que PP adore :
www.3dtextures.fr.st

tu y trouveras ton bonheur en textures réalistes :wink:

laurent, tu abuses ! t'as des actions chez eux, c'est sûr.
:wink:
pour te faire des économies de temps sur ce forum, va mettre ce lien directement dans la section Ressources...