PDA

Voir la version complète : faire marcher un perso



Zim
07/05/2003, 15h14
Salut,

Quelqu'un sait il où trouver un tutorial pour le plugin EasyWalk (Transfer)
car la doc qui est donnée avec est à C*!?*# .
J'ai ouvert le fichier easywalk.c4d et j'ai réussi à paramétrer quelques éléments sur mon propre perso mais d'autres m'échappent... :oops:
- les cartes Claude bonnet ont été supprimées sans que je ne sache pourquoi et impossible de les refaire.
- Quel objet assigner aux différents tag de transfer ??? :o (on ne le voit pas dans le fichier d'exemple)

merci

Ps : comment se fait-il qu'un logiciel comme "Animation Master 2000" a un plugin qui permette de faire marcher ses persos automatiquement (il suffit juste de les boner correctement et de choisir le type de marche souhaitée : quatre type de base) et que C4D n'a pas cette fonction même avec MOCCA ??? :P
Même si pose2pose (tuto de tolito) est pas mal Il serait pourtant bon de pouvoir faire cela automatiquement.

Redsun
07/05/2003, 19h04
Absolument d'accord avec ZIM si C4D veut etre un vrais poid lourd de la 3D faut que ce mette a faire des plug genre character studio de 3dsmax.

Parsque la c'est super tout ces plugs dans C4D mais c'est un peut brouillon je trouve c'est encore a la *tien voila des plugs débrouille toi avec sa* le pire c'est qu'il est présque plus simple de boner et d'animer dans maya que dans C4D .. je trouve sa assez paradoxal.

petterdom
28/05/2003, 23h42
exact,
on dirait que du point de vue anim, c'est pas encore ça... dans les 2 ou 3 prochaines versions peut-être ?......

Redsun
29/05/2003, 15h36
le key frame et l'animation par partie du corps reste pour le moment la meilleur solution mais bon tout dépant du style c'est clair que sur un perso réaliste sa le fait pas du tout.