PDA

Voir la version complète : mettre l'image d'une camera en texture?



yannminh
18/05/2003, 08h51
Question, pourlaquelle je pense qu'il n'existe pas de solution ...

Je modélise une caméra vidéo...

Je voudrais que dans son écran, on voit ce qu'elle voit...

Donc y a t'il un moyen simple d'envoyer sur une texture l'image d'une caméra de C4d, sans passer par un prérender...

Rien qu'à le formuler je me doute que c'est pas possible... ça provoquerait des feed-back qui ne pourraient que planter le render...

Yann, NooPervers... ;-)

Mcbride19
18/05/2003, 09h20
Je sais pas si ça ferait planter le render mais en tout cas il te faudrait carrement un park de rendu de Silicon Graphics pour que la scene filmée soit rendu en temps réel dans l'écran de ta Cam.

Si t'as kun simple Pc ou kun simple Mac je crois ke tu vas fumer le processeur sur un coup pareil !
:(

8) 8) 8)

Mcbride19
18/05/2003, 09h23
Le mieux est que tu fasse le rendu anim de la scene et ke tu le reincorpore dans l'ecran de ta cam pour faire un second rendu.

Houlala!! ça fait mal au crâne :)

En tout cas je vois pas d'autre moyen pour ce ke tu veux faire!

Dans tout les cas Bonne Chance :wink:

8) 8) 8)

tabou
18/05/2003, 09h38
Non, à ma connaissance il n'existe aucun moyen de faire ça, mis à part un pré-rendu bien sûr.

imagina
21/05/2003, 14h58
Slt,

Peut-être qu'on peut calculer la première image que la caméra vue voit dans la scène, puis calculer la première image de la scène qui utilise l'image calculée en premier pour l'appliquer sur l'écran de contrôle. Puis on calcul la seconde image que la caméra vue voit, etc.

On a à chaque fois une image de retard, mais c'est peut-être réalisable car ainsi pas besoin de calculer tout le film de l'écran de contrôle avant de lancer le calcul de la scène.

A+

Marcol

:roll: