PDA

Voir la version complète : animer skyshader8 ???



Zim
31/05/2003, 17h08
Salut,
Quelqu'un sait-il comment animer skyshader8 sous C4D 8.1 ?
J'essais de faire le lever du jour : au départ c'est l'aube puis il fait grand jour.
dans la timeline je vois bien mon "skyshader animation" ainsi que les matériaux "haze" etc...
Mais impossible de créer mes clefs d'animation et la doc ne me dit rien de plus.

merci

Zim
02/06/2003, 22h35
ben mince alors personne ne sait comment animer skyshader :cry:
j'ai beau chercher je trouve pas non plus :lol:

eripon
02/06/2003, 22h51
Personnelement ça plante à tous les coups lorsque je veux placer des clès.

(C4D 8.1 sous XP)

eripon
02/06/2003, 23h02
Rectification, ça plante uniquement si je veux appliquer SkyShader Animation sur un materiau, par contre toujours dans la timeline, tu sélectionnes le Sky (l'objet), tu appliques SkyShaderAnimation (Timeline Fichier Nouvelle piste) et là tu places tes clès (ctrl clic) tu cliques deux fois sur une clé et tu modifies par exemple les heures et ça fonctionne.

spigeon29
03/06/2003, 12h00
Ou, mettre tes clés en automatique et là ca doit marcher.

Zim
03/06/2003, 16h32
ouais merci je vais essayer cela mais il me semble que j'ai déjà fait cette manip :shock:

je vous tiendrai au courant si je trouve une astuce qui fonctionne car peut etre que ca aidera quelqu'un d'autre :roll:

sulian
03/06/2003, 21h33
As tu regardé sur le site de l'auteur ?

Sulian

Zim
04/06/2003, 14h38
oui j'ai regardé le site de l'auteur et je lui ai même envoyer la traduction de la doc en français car je crisais de devoir tout lire et relire en anglais.
Il doit avoir mis la traduction en ligne depuis car il m'a envoyé un email pour me dire que c'était chouette de ma part.

sinon aujourd'hui k'ai pas eu le temps de m'occuper de C4D pour voir si l'astuce que l'on m'a donné plus haut fonctionne. demain peut-être si j'ai du temps libre :roll: