PDA

Voir la version complète : OUAIS.... shave 2 is here



gizmo
11/06/2003, 20h59
OOOUUUUAAAIIIIISSSSS
shave 2 est enfin dispo,
petit bémol il n'y a pas d'info sur la MAJ depuis la 1, payant ou gratuit ???.

Designer
11/06/2003, 21h12
OOOUUUUAAAIIIIISSSSS
shave 2 est enfin dispo,
petit bémol il n'y a pas d'info sur la MAJ depuis la 1, payant ou gratuit ???.

payant, presque 79 - 99 €.

Samir

gizmo
11/06/2003, 22h02
bon okay,
allo médiaworks... je peux passer commande la maintenant, tout de suite, immédiatement quoi... :lol: :lol:
je peux plus attendre..... trop envie

Aurety
11/06/2003, 22h09
Gizmo, rase toi d'abord !! Sinon tu vas finir en boule de poil !!
99€ tout de même !! :evil:

gizmo
11/06/2003, 22h22
ouais c'est vrai c'est pas donné... :(
mais celà fait trop longtemps que je l'attends cette maj.
et puis si je me rase, je suis moins beau

pasto
12/06/2003, 01h21
ben après avoir payé 3000 balles un truc qui marchait pas on peu bien ajouter 650 francs... pour voir si ça marche enfin...

pasto

sulian
12/06/2003, 15h01
Dernière nouvelle, le prix serait descendu à 45 € environ (HT).

Sulian

Brice
13/06/2003, 07h41
:o

pasto
ben après avoir payé 3000 balles un truc qui marchait pas on peu bien ajouter 650 francs... pour voir si ça marche enfin...

pasto

ça c'est surement une des plus belles c … qu'il m'ait été donné d'entendre ; ça mérite une palme d'or.

Alors ton raisonnement c'est parce qu'avec (dans les) 700 € tu n'as obtenue qu'une esquisse … pas de problème pour payer (encore) 99 € pour obtenir un produit finalisé ? ! :o :roll:

Bref tu t'es offert (et moi aussi) un produit en développement croyant acheté ce que l'on nous présentait comme une version (finale =) commerciale … et tu en redemandes :o

Alors cette fois c'est fonctionnel (pleinement) ou on continu à nous prendre pour des gogos … ?

:evil:

Aurety
13/06/2003, 08h56
euh Bryce !! Je crois que Pasto était ironique voire cynique !! :)

pasto
13/06/2003, 11h52
Mort de rire, je déconnais bien sur Brice, je voulais justement souligner l'ironie de cette situation : on ne devrait rien payer du tout puisque le produit initial était inutilisable.

Et on nous prend toujours pour des gogos puisqu'on nous fait repayer...
Pour 700 € on a une merde mais pour 45 ou 99 € de plus on a un chef d'œuvre...

:D
pasto

----ATTENTION ce message contient de l'ironie (voir du cynisme) et peut heurter les gens en bas âge----

sulian
13/06/2003, 13h12
Sinon pas de nouvelles pour la dispo en France ou on peux le commender sur MaxonShop UK sans problème ?

Sulian

gizmo
13/06/2003, 17h34
Et on nous prend toujours pour des gogos puisqu'on nous fait repayer...
Pour 700 € on a une merde mais pour 45 ou 99 € de plus on a un chef d'œuvre...

:D
pasto

-

bien d'acccord avec vous, mais peut on faire autrement...
on a payer pour quelquechose qui marchait à moitié, donc pas vraiment inutilisable.
On à deux choix on paie un supplément pour pouvoir enfin l'utiliser, ou on ne paie rien et dans ce cas on a payé 700 € pour rien car on ne pas l'utiliser.
Que faire ???

Brice
14/06/2003, 06h47
Mort de rire, je déconnais bien sur Brice, je voulais justement souligner l'ironie de cette situation : on ne devrait rien payer du tout puisque le produit initial était inutilisable.

Et on nous prend toujours pour des gogos puisqu'on nous fait repayer...
Pour 700 € on a une merde mais pour 45 ou 99 € de plus on a un chef d'œuvre...

:D
pasto

----ATTENTION ce message contient de l'ironie (voir du cynisme) et peut heurter les gens en bas âge----

:shock: :roll: :wink:
Désolé Pasto, je n'avais pas perçu l'ironie … "j'a bouillu trop vite sur ce coup là !" :oops:
Merci pour l'avertissement … grâce à lui j'a rajeuni, n'omdédiou !

Merci Aurety pour l'infos complémentaire … :lol:

D'accord avec toi Gizmo, c'est ce qui me gonfle ! :evil:

Brice
14/06/2003, 09h12
Des infos sur le site de maxon, la version compléte 300 €, la mise à jour 43 € … :evil: :cry:

http://maxon.net/pages/dyn_files/dyn_htx/htx/582/00582_00582.html

pasto
14/06/2003, 10h14
Pas de problème Brice, faut dire que c'est énervant de devoir payer ce surplus. Je trouve que leur hésitation sur le prix est très significative d'ailleurs. Faut avouer que si la version 1 marchait ne serait ce que correctement, ils auraient pu demander beaucoup plus de cet upgrade...
De toute façon je vais l'acheter et tous les possesseurs de licence 1 vont le faire, si ça marche pas mieux je pense que les mecs de maxon ont pas intéret à ce pointer le 26...

pasto

sulian
22/06/2003, 20h42
Tu seras content de recevoir Shave 2 sans documentation papier :wink:

Sulian