PDA

Voir la version complète : p*** de bonage de M***



Zim
17/06/2003, 14h33
salut tout le monde

veuillez excuser mon langage mais ca fait plus d'une semaine que je me bats avec ce probleme et là je suis pret a raccrocher mes gants :x
voilà , j'ai modélisé une main pour un perso, je la bones, et lorsque je plis les doigts ceux-ci se plient en arc de cercle. J'ai alors rajouté des os pour maintenir le mesh, j'ai remappé le tout (claude bonnet) et toujours pareil :evil:
est-ce arrivé à quelqu'un??? y a t il une soluce je devient fou :twisted:
voici le fichier pour que vous puissiez vous rendre mieux compte de ce qui se passe
http://perso.club-internet.fr/guru_meditation/main.c4d

merci

jc
17/06/2003, 14h57
J'ai revu les CBonnet légerement, et surtout ajusté la fonction et l'intensité dans les attributs de chaque os.
je t'ai maillé le fichier :wink:

Tengaal
17/06/2003, 15h12
Il faut que tu utilises la fonction 1/r^10 pour tes os (attributs) et non 1/r^2 par défaut. Ainsi les pliures seront localisés.
Normalement, il suffit de changer cette fonction uniquement sur l'os parent du squelette, ou bien sur l'os parent de chaque chaîne d'os. :wink:

Zim
17/06/2003, 15h24
wov vous êtes plus rapide que Lucky Luke :lol:
merci je vais essayer cela et je vous tiens au courant

@+ et merci encore :D

Aurety
17/06/2003, 15h34
éventuellement tu peux booster l'intensité à 400% sur les os du doigts.

Zim
17/06/2003, 15h38
P*** je craques CA MARCHE !!!!
Merci mille fois les gars :D :D :D
dire que la soluce était simple comme bonjour :?
Y a des jours où je me sens trop nul :oops:

@+ et encore mille mercis

blazouf
17/06/2003, 20h13
Y'a des fois ou je me demande qui peut bien lire les manuels de C4D.. :roll:
Enfin.; si tout le monde les lisait ce site n'aurait peut être plus sa vocation.. :wink:

draekser
17/06/2003, 21h34
Bha le manuel pour être franc je ne le trouve pas très pratique, si seulement cela était fait en html, avec fonction de recherche par mots clé, comme le manuel de flash, qui pour moi est un exemple de simplicité....

Zim
17/06/2003, 23h30
Y'a des fois ou je me demande qui peut bien lire les manuels de C4D.. :roll:
Enfin.; si tout le monde les lisait ce site n'aurait peut être plus sa vocation.. :wink:

Ben le pire c'est que je l'ai lu mais je suis passé à coté de ça :oops: en fait ça fait peut-être trop longtemps que je l'ai lu...
De plus la fonction "recherche"ne marche pas chez moi dans le pdf et je comprends pas pourquoi car il marche très bien sur d'autre mais pas dans le manuel C4D :(

c vrai qu'heureusement ce forum existe encore merci les gars

@+