PDA

Voir la version complète : plug CTS



mixel
27/06/2003, 12h43
suite à un thread chez cgtalk, j'ai téléchargé et installé le plug CTS de Samir mais je ne suis pas plus avancé. quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi il sert et comment il marche (sous c4d 8.1). merci

RAIDHO
27/06/2003, 13h37
suite à un thread chez cgtalk, j'ai téléchargé et installé
le plug CTS de Samir mais je ne suis pas plus avancé. quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi il sert et comment il marche (sous c4d 8.1). merci

" le plug CTS de Samir " :shock: :shock: :shock: :?:

RAIDHO
27/06/2003, 13h43
peux-tu mettre le lien de cgtalk ou tu as pris ce plug de samir svp! perso je ne le connais pas.(pas samir mais le plug,je l'ai pas trouvé sur son site) :?

Redsun
27/06/2003, 16h45
peut etre que Samir la fait sans s'en rendre compte :) il en fait télement :wink:

mixel
27/06/2003, 22h44
le plug se trouve sur le site de Samir section download colonne de droite= free plug, dernière ligne. voici le lien direct
http://www.the3ddesigner.de/download/plugin/cts.zip

RAIDHO
28/06/2003, 14h38
suite à un thread chez cgtalk, j'ai téléchargé et installé le plug CTS de Samir mais je ne suis pas plus avancé. quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi il sert et comment il marche (sous c4d 8.1). merci

merci mixel pour le lien mais je suis comme toi je ne sais pas comment il fonctionne,si samir passe par là une petite explication ne ferait pas de mal! :wink: