PDA

Voir la version complète : pasto, motion, et génériques



fr32c
30/06/2003, 08h55
Je savais pas trop ou mettre ce sujet, donc ca ira dans animation.

Jeudi 26, mémorable matinée, les films eurosport nous ont été présenté, avec du placage de vidéo sur des solides.

Puis, et là, je sais plus qui a montré ça, y'a eu un nuage de plans avec énormément de films dessus, et il a été dit "le flux video de c4d est hyper simple à gérer", et qqchose comme "on peut importer beaucoup de sequence, l'ensemble reste fluide.

Seulement, un truc qui me dérangeait un peu, (mais je voulais embeter personne ce matin là) c'est la synchronisation des extraits de films.

Pour l'instant, je sais importer un film dans C4D, le placer au bon endroit, etc. Mais si j'importe plusieurs fois le meme film, y'a t'il un moyen simple d'avoir une désynchronisation (histoire de pas avoir un effet oeil de mouche)

Je sais pas si ca existe sous la R7, ni si la R8 prend ca en charge à coup d'expresso. Si qqn a une idee. C 'est meme pas pour un boulot en cours, c'est une question d'ordre général.

fr

benj1
30/06/2003, 10h21
Oui je crois qu'il faut que , l'orsque tu a collé ton film sur ton materiel , tu ouvres l'onglet "modifiet la cadence" et c'est la que tu poura désincroniser tes film...

pasto
30/06/2003, 10h39
Il suffit de les faire démarrer à des moments différents.
Grâce à la fenètre edit tu changes tes paramètres en area tu donnes le nombres de boucles que tu désires, tu cliques sur calculate, et par exemple si ton film fait 25 frames, tu fais démarrer ton film à la 20e image puis finir à la 45e (20+25), tu peux utiliser des temps négatifs pour te caler avant la frame 0. Tu donnes des paramètres différents pour tes autres séquences du coup elles seront décalées en diffusion.

pasto

teg
30/06/2003, 11h54
Bon, le cable etai ten panne, alors merci a Benj1 et Pasto d'avoir repondu!
La mosaique etait de moi...
Le soucis, c'est qu'il faut donc dupliquer tes textures pour pouvoir les faire demarrer a des moments differents... pas tres souple, mais ca fonctionne

pasto
30/06/2003, 12h10
Tout cela est controlable en expresso maintenant.

pasto

fr32c
30/06/2003, 12h15
Tout cela est controlable en expresso maintenant.

c'est bien ce que je craignais...

fr

pasto
30/06/2003, 14h31
c'est pas la mort expresso

pasto

fr32c
30/06/2003, 15h03
non, je sais qu'expresso, en soit, c'est pas la mort, mais par contre, j'ai une licence de la XL7, et c'est pas demain la veille que j'arriverai a avoir la 8.1. Faut justifier de nécessité pour avoi de nouveaux jouets...

fr