PDA

Voir la version complète : Buffy dans bodhinut ?



yannminh
23/07/2003, 01h28
Quelqu'un sait à quoi sert l'effet Buffy, dans les textures procédurales de Bodhinut ?

Aurety
23/07/2003, 02h00
Salut Yann, Buffy est un sla qui a une etrange particularité, sa couleur est soit noire, soit blanche en fonction de la face et de la normale du poly.

Fait une recherche sur le forum, on a pas mal déblayé le terrain sur lui !!

Cool ton bouquin !! et merci encore ! :wink:

yannminh
23/07/2003, 02h10
Tiens, t'es pas couché toi non plus...

Merci pour l'info... je vais donc explorer le débat sur le sujet...

Au fait, je vais peut-être faire un saut à Lorient en aout... autour du 10... serait content de t'y voir si t'es dans le coin

sinon content que mon roman t'ai plus... d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je l'envois à quelqu'un...

Aurety
23/07/2003, 09h40
Ahh Ah !! Tu viens pour le festival interceltique ?? Bah alors avec PP qui sera dans les parrages j'espère, y'aura moyen de se faire un bon Fest-Noz et de prendre une bonne bolée ! Cool ! Avis aux amateurs

teg
23/07/2003, 10h14
sinon content que mon roman t'ai plus... d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je l'envois à quelqu'un...

A oui, moi aussi ca m'y fait penser :twisted:

J'ai loupé votre thread, j'etais pas couché non plus... :cry:

Aurety
23/07/2003, 10h24
oui, oui, je confirme, j'ai vu Teg jusque 2h30 de la nuit, monsieur Poirot, ce ne peut-être lui qui a massacré le colonel moutarde.

yannminh
23/07/2003, 16h33
A oui, moi aussi ca m'y fait penser :twisted:


Oui... coupable, coupable, je le met dans une enveloppe tout de suite et je te l'envois... :-))

Aurety, je viens pas pour le festival, mais ça sera drole d'y faire un tour, manger des merguez ou des crèpes sur la place au son des cornemuses, mais je suis pas très amateur de Fest-Noz... sinon, à priori, je serai dans un super gite rural du côté de quistinic, genre maison de légende Donjons et dragons, et on pourrait s'y faire une petite bouffe aux chandelles et une séance d'échanges de tutoriaux... s'il y en a d'autres dans le coin... :-)

Yann, breton exilé...