PDA

Voir la version complète : Problème avec NetRender



virtual3Dman
03/10/2003, 16h39
J'ai installé NetRender server sur ma machine où il y a déjà C4D. J'ai installé NetServer sur d'autres machines. J'ai configurer les ports, pas de problème.
Je me connecte comme le dit le manuel avec mon browser internet, Pas de prob.
Je clique sur Enter et la il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et la, impossible de me connecter, comme ci mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur était faut.
Cela le fait sur le client et sur le server.
Sur le server je suis en administrateur et j'ai tous les droits et sur le client, je suis en Utilisateur avec tous les droits aussi.
J'ai essayé de me connecter à ma machine à partir d'une autre machine du réseau et pas de problème, mon mot de passe et mon nom d'utilisateur sont ok. Je ne comprends pas !!!!
Help

virtual3Dman
03/10/2003, 17h26
Est ce que quelqu'un sait auprès de qui je pourais me renseigner ???

virtual3Dman
03/10/2003, 17h50
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi

Zim
03/10/2003, 18h10
salut,
si c'est pour communiquer avec ton serveur et que tu es sous windows il faut qu'en login tu mettes "administrateur" et rien dans le mot de passe si ya en pas ;-)

si cela ne t'aide pas essaie ce forum

http://www.generation-nt.com/apps/forum

un pur régal quand on a un probleme d'informatique
:!: uniquement pour pc quoi que... dès fois on y croisent des maciste

courage @+

ps : tiens moi au parfum

virtual3Dman
03/10/2003, 18h41
Alors administrateur seul, ca ne marche pas.
J'ai désactiver le mot de passe de mon compte utilisateur (administrateur), ca ne marche pas non plus
Si je me connecte à mon serveur lorsque net render n'est pas lancé, je met mon mot de passe, mon compte utilisateur et pas de nom de domaine car le réseau que j'ai n'en utilise pas et la je peux me connecter.

Je lance net render, je ressaye et la il me met un nom de domaine automatique : C4D Login Network, que je ne peux pas modifier, je met le mot de passe et le compte utilisateur, en l'occurence Administrateur et la que dalle !!!!

Je me suis créé un nouveau compte utilisateur avec un mot de passe et des droits d'utilisateurs. je me logue avec ce mot de passe, j'essaye et encore que dalle !!!!!

Merci quand même pour ton aide !!!

A l'adresse que tu m'as indiqué, c'est compliqué de trouver. A priori, je n'ai rien vu

virtual3Dman
06/10/2003, 08h13
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé Net Render?

J'ai désinstallé le server puis je l'ai réinstallé sur une autre machine pensant que cela venait de la config réseau de mon ordi et là même problème, je n'arrive pas à me connecter à ma machine car il me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur que je ne trouve pas !!!!

rhapsody
06/10/2003, 09h08
salut!
chez moi par défaut c'était:
login "administrator"
pasword "maxon"
je crois que c'est ecrit dans le fichier "server.ini"

eripon
06/10/2003, 09h17
C'est exact, par défaut le mot de passe est maxon (voir doc NetRender > Appendices).

Dav
06/10/2003, 12h06
Euh : pour ton rendu en réseau, tu utilises la même version enregistrée de ton C4D sur toutes les bécanes ? Parce que ça ne marche pas à priori. Je crois que Net render vérifie que toutes les versions sont différentes (souvenir lointain d'un post).

virtual3Dman
06/10/2003, 14h08
Pour Dav,
Pour mon rendu en réseau, j'ai une machine serveur et autant de machines que je veux en client (C'est le pack livré avec la vertsion studio bundle.
J'essaye et je vous previens

virtual3Dman
06/10/2003, 14h11
Merci à tous, ca marche, c'est fantastique !!!!!

apprenti bidouille
17/11/2003, 21h38
Bin moi je dois vraiment être très stupide... Mais j'y arrive pas... Je ne passe par un routeur, je précise...
J'ai donc mon serveur avec comme IP 192.168.x.x et le port 8080
j'ai mon client avec comme port 1800
je lance le basar (cinema 4D Server sur l'un, Cinema 4D Client sur l'autre), et après un certain temps, le client me dit
Selected server : 192.168.x.x:8080
et je sais plus exactement, mais en gros il m'explique qu'il ne trouve pas le serveur sur le port 8080 à cette adresse IP, c'est pourtant bien la bonne j'ai vérifié... Et quand je vais dans le navigateur, ca ne marche pas non plus, je mets http://192.168.x.x:8080
et ca pédale avant de dire qu'il n'arrive pas à contacter le serveur...
j'ai sûrement loupé un truc, mais quoi ? :shock:

Dez
21/02/2004, 18h56
Salut,
j'ai lu vos questions reponses, et ca m'interesse.

J'ai installe Netrender sur mon PC (serveur) avec une adresse IP 192.168.x.x et sur un autre ordinateur ("client 1"), IP 192.168.x.y que j'ai mis en reseau par un cable ethernet. Tout marche... Mon NetRender Server detecte l'autre PC client. J'utilise aussi mon propre PC (server) pour rendre en tant que "client 2" en lui donnant une autre adresse IP 192.168.x.z. Mon NetRender Server detecte aussi mon propre PC en tant que client, tout a l'air ok... mais, quand je rends par exemple, une serie de 10 images, et quand je clique sur "start" : la tache est partagée entre les 2 clients (5 images chacun), mais au bout de quelques secondes le 1er PC (client 1) s'arrete, pendant que le client 2 (mon propre PC) continue à rendre seul le reste des images.

Quelqu'un peut m'aider ???

Aussi quand j'utilise la radiosité, Netrender ne la prend pas en compte et ne rend pas la radiosité ... etrange ...

Merci d'avance
dez