PDA

Voir la version complète : Ralonger le temp: bug ? (avec Project Setting)



bluekid
12/10/2003, 19h10
Bonjour a tous,

Je veut ralonger ma scene qui est déja annier sur 500 frames. J'ai déja mis ma scene à 1000 frame dans Project settings, mais l'orsque je veut annimer mes courbes, je n'arrive pas a dépasser les 500 frames, après, c'est innacessible, ça s'arrete a 500.

Quelqu'un sait pourquoi ? comment faire pour déjouer ?

merci
bluekid

Fluffy
12/10/2003, 19h14
Tu verras que quand tu rallonges ta ligne de temps après avoir créé des clés d'anim, il faut que tu double-cliques sur les barres horyzontales qui soutiennent les clés, car elles ne s'étirent pas automatiquement...
Il faut les remettre à l'échelle manuellement.

Il y a peut-être une technique plus rapide par contre.. :)

bluekid
12/10/2003, 19h34
Salut Fluffy, :D

Je ne saisis pas bien ce que tu m'explique. :oops:

Je vois une petite barre ''verticale & jaune'' la ou est ma dernière clé a 500 (dans le tab F-Curve), mais je ne peut pas cliquer dessus.
pourrait tu m'expliquer plus précisement ce qu'est cette barre horizontale ??

merci bien,
bluekid

Fluffy
12/10/2003, 19h42
Pardon, je me suis mal exprimé, et puis je t'ai raconté des c.. en plus.

Mets-toi sur le tab "ligne temporelle", tu cliques à côté d'une de tes clés, sur les barres horyzontales appelées "séquences" (là où sont "posées" les clés de ton anim physiquement). Normalement, les trois barres devraient s'activer à la fois (pour la position, ou rotation ou échelle, avec les trois axes).
Une fois activées (elles deviennent rouge), tu vas dans l'onglet attributs et tu mets dans la case "fin de séquence" le nombre de clés totales dont tu as besoin.

Yopla boum!

bluekid
12/10/2003, 19h50
Ok, merci Fluffy, je crois que j'ai compris

Merci beaucoup :D
bluekid