PDA

Voir la version complète : Animation en direct sur un VP....



gpapain
10/12/2003, 10h56
Salut à tous,

je travaille en ce moment sur des anims extremementts simple.

Déplacement de forme géométrique en noir sur fond blanc ! Plus simple que ça c'est dur ! :-) Mais......

Ce film sera projeté pendant un ballet, les formes qui se déplacent servent de "chemin" aux danseurs. Pour le moment je travaille sur c4d -> rendu du film -> importation dans Final cut -> projection. Mais je voudrais pouvoir projeter directement ma fenetre de vue de c4d pour pouvoir corriger mes splines qui servent dans des Extrusion contrôlée NURBS afin de les adapter aux déplacements de danceurs...

J'espere avoir ete assez clair dans mes explications.

Merci pour votre aide.

Gilles

Red
10/12/2003, 11h40
Est-ce qu'il ne suffit pas d'ajuster la fenêtre de vue pour qu'elle prenne tout l'écran (le projo branché sur l'ordi évidement) ?

Floby
10/12/2003, 14h02
je ne crois pas que cela soit possible, la taille des fenetres de l'interface est "bridée", il doit toujours y avoir un bout qui depasse de chaque

gpapain
10/12/2003, 14h10
Apres un coup de fil a un technicien video : passer par un DSC1024 pour projeter une recopie d'écran avec, en effet, l'interface de la fenetre, mais c'est deja BEAUCOUP plus pratique que de repasser pour FCP4.

Si vous avez une solution plus "légère" je suis preneur.

Merci

Gilles

sr-interface
10/12/2003, 14h32
J’ai déjà vu un ami mettre sur son deuxième écran une partie de son écran principale, mais je ne connais pas le nom du soft désolé, si c'est vraiment urgent je peux me renseigner

SoKoa
10/12/2003, 14h39
je sias que certaines cartes graphiques, comme les Gforce permetent de faire comme une extension de bureau de maniere a placer ce que l'on veu sur sa TV par exemple, mais lorsque l'on fair un plein ecran , on a une moitiée d'un coté et l'autre de l'autre, alors si on regarde une cvideo, mieu vo avoir un Second bureau ( comme le propose Linux, ou encore Multivision je crois pour ATI ) :grin:

fr32c
10/12/2003, 15h57
si tu as deja le projo et que tu as une carte graphique recente, t'as surement 2 sorties ecran dessus, celle que t'utilises d'habitude, et celles qui reste desesperement vide, donc si tu profites de la 2e pour brancher ton projo, en creant une nouvelle vue, ca devrait suffire, non ? sur mac, ca se fait tout seul (TdB moniteurs)

fr

gpapain
10/12/2003, 16h30
Bin oui !!!

Je suis parti sur des trucs les plus compliqués possible alors que effectivement il suffit de brancher le VP à la place de mon 2eme écran.

Pouquoi faire compliqué !!!! javascript:emoticon(':coup:')


Merci a tous


Et s'il y a du monde du cote de monaco, le spectacle a lieu au Grimaldi Forum a partir du 25/12


Gilles