PDA

Voir la version complète : transformer en key_frame(conformer objet)



jaulin
29/12/2003, 10h26
salut a tous,
g comme qui dirait une galere avec ce fabuleux module:
j'arrive pas a debrayer le moteur des dynamics pour faire passer l'anim en keyframes ce qui me permettrais d'avoir un control plus vaste de la scenne.j'ai deja experimenté bcp de tut sur ce module mais impossible de transformer l'anim en keys...
les keys apparaissent bien mais l'anim, une fois lancée ne produit rien
j'ai essayé avec et sans l'enregistrement auto des keys avec et ss le bouton P.L.A activé, rien n'y fait......HELP

Aurety
29/12/2003, 10h46
Bienvenue sur le forum Jaulin, je n'utilise pas Dynamics mais as-tu bien verifié dans édition que la sélection de clés était activée ?? Ca m'arrive souvent de faire cette erreur, je décoche pour travailler sur les séquences et après les cles restent muettes. C'est une petite piste, certes... :?
Tiens-nous au courant si tu trouves ! :D

jaulin
29/12/2003, 10h48
merci a toi je vais test ca de suite et je te dis...

jaulin
29/12/2003, 11h12
activation des clef c'est "utiliser l'animation"???

jaulin
29/12/2003, 11h14
ca yest je vient de comprendre
oui je l'ai avais selectionné...
merci qud meme

Aurety
29/12/2003, 13h47
Il est interdit d'ouvrir deux topics pour la même question, pour des raisons évidentes de suivi de réponse et de pollution de la base de donnée. J'ai donc éffacé l'autre. Merci de bien vouloir respecter cette rêgle et de te montrer plus patient. :deal:

Le prends pas mal surtout mais si tout le monde faisait comme toi, on n'en sortirait pas ! :wink: