PDA

Voir la version complète : Bug soft IK [??]



elmata
04/01/2004, 18h32
Salut la compagnie!

Et bien voilà, après plusieurs semaines de galère sur mocca, je me demande si c'est moi qui bug ou si ça serait pas plutôt mon module Mocaca.... :?
Outre le fait que sur mes propres persos ça ne marche pas comme je le voudrais, en étudiant des exemples mis à dispo sur FC4D ou dans les ressources du soft, il se passe des choses que je ne pige pas du tout du tout.....
Mon problème est que selon les cas, les contrôleurs des différents Rigs fonctionnent ou ne fonctionnent pas... :shock:

EX:
-sur le rig du zob les contrôleurs fonctionnent impec quand j'ouvre le fichier MAIS bizarrement sans que j'active NI la mise à jour auto, NI l'initialisation des OS...

-Sur Le Mime du tut mocca, aucun contrôleur ne fonctionne sur aucun des Fichiers....Même en activant le Maj auto et en initialisant les OS.... :arg:

-Sur le fichier du tut de Blazouf tout fonctionne normalement...Si je n'active pas les Os aucun controleur ne marche..
par contre avec la mise à jour auto, je suis obligé d'activer la création d'images clés automatiques, sinon les membres du perso reviennent systématiquement à leur états initiaux...

Est ce que vous pensez que c'est un bug ou y'a t-il qque chose qui m'échappe
...(en gros suis-je un gros débile qui pue ça race de sa mère ou bien est-ce mocca qui pue ça race de sa mère à lui???)???? :coup:

I need your help :bave:

Aurety
04/01/2004, 20h35
à mon avis, t'es un gros débile, le prend pas mal mais la tu confonds tout... :bail:
Viens à la maison avec OSei, qu'on se la fasse cette soirée C4D... :D

Aurety
04/01/2004, 20h54
La première chose à faire, c'est de voir si tu as fait la mise à jour en 8.2, ou 8.5 car la 8.01 était pas mal buggé sur MOCCA.

deuxièmement, t'assurer ( et c'est là à mon avis que viens ton problême ) que l'option "uttiliser la CI souple est bien activée ).

troisièmement, t'assurer également qu'il n'y a pas de clé enregistrée sur la timeline pour faire les tests.

quatrièmement, t'assurer que le mode coffee et deformeur est activé, l'initialisation des os n'est pas une obligation dans le cas d'une CI ( enfin je crois ).

Par exemple, pour le mime, j'ai viré toutes les clés de l'anim et j'ai bougé sans problême les contrôleurs des pieds ou des bras par exemple.

elmata
04/01/2004, 21h53
Okay je regarde tout ça après le film (naze) du dimanche soir... :mrgreen:
Merci en tout cas! :poucehaut: et ouaaaaaaai!!!! on va se la faire cette soirée C4d!!!! :bounce: