PDA

Voir la version complète : ch plug gérant les dégradations adaptives pour CE 6 ...



doudou
10/03/2004, 10h10
Pas exigeant le gars :arg: y veut un plug qui s'occupe des dégradaptives et en plus, pour sa poussiereuse ce 6 :coup: n'a bin d'l'éspoir !!!
Menfin, qui ne tente rien ................n :-)
Pour ceux qui ne connaissent pas les dégradations adaptives (du moins c'était appelé comme çà dans 3ds), c'est faire en sorte que plus un objet s'éloigne d'une caméra, moins grand soit sont nombre de poly(ceci étant fait par phases). Il perd en définition en s'éloignant pour faire court. Alors si vous pouviez regarder au fond de vos tiroir, de la malle à mémé qu'est dans l'grenier (mémé ... pas la malle, allons !), dans le fin fond des méandreuses allées de bakélite de votre bécanne, au terme d'un vieux fichier ... si y aurait pas ce p'tit plug que je convoite tellement !!! Là, ce serait la Joie et le bonheur ... je vous promet ! mon rikiki P2 y chauffe tellement que je pense à le reconvertir en grille-pains.
Salut la compagnie ... là, je vais me coucher ... il est grand temps .... qui a dit oui ??? :-) :-)
doudou :-)

Steƒquißosse
10/03/2004, 10h51
Ben si tu utilises des hypernurbs, et que tu touches un peu à Expresso, c'est faisable.

Sinon, sois extrêment gentil avec Tengaal. :grin:

lenogre
10/03/2004, 10h58
adaptiveHNSubdivision.c4d

C'est le nom de l'expression. Ca fait partie des Goodies de la XL 7 (mais ça doit marcher avec la 6).
Si un modérateur bienveillant veut bien la mettre deans la rubrique Xpressions.

parksto
10/03/2004, 11h07
vi parce qu'il n'y a pas d'xpresso avec la 6 :wip:

CHAILLY
10/03/2004, 11h37
bonjour je me permet de citer
un tutorial sur 3d -worxxx.de
du nom zoomeffects en allemand mais systrans pour ne pas le citer le
traduit correctement avec un peut d'effort
bout de phrase a l envers
au passage je signal qu il existe beaucoup plus de plugin qui fonctionner avec la ce6 via le japon la roumanie et autre pays
alors donner vous un petit peu de mal et vous trouvez




patrice.chailly@wanadoo.fr
utilise cinema ce6
et toute les demos
ps chez moi elles tourne toutes
sur un siemens pro scenic 5 166mhz 64 mo memoire
carte video sur carte mere et acceleratrice3d guillemot
exemple un rendu animation 10 seconde =2h30 de calcul

doudou
10/03/2004, 18h04
Salut à tous ! et oui ... pas d'expresso pour la ce 6 ... j'le boirai plus tard mon p'tit jus !!!
Patrice : je vais aller dire un p'tit bonjour à nos amis nipons et roumains. Mais le seul probléme c'est, qu'en l'absence d'un programme de traduction suffisament étoffé, j'ai beau faire tous les efforts du monde ... je n'arrive pas à parler ni roumain ni nipon ;-). Merci pour l'info en tout cas ... c'est vrai qu'on pense pas souvent à aller voir du côté de chez eux !!!
Au fait, bienvenue sur la fc4d Patrice :odile:
Steff m'a fait penser (là c'est déjà beau !) à un truc (là c'est encore mieux !). Bien que je n'y entende rien à coffee, ne pourrait'on pas utiliser un script qui dise grosso modo : si distance >10 ... utiliser objet 1(objet complexe), si distance >30 ... utiliser objet2 (moins complexe) etc ... ?
Merci pour vos idées ...
doudou ;-)