PDA

Voir la version complète : Alias Studio -> C4D



jc
17/03/2004, 13h36
Salut les zom ! (zé les femmes...)

Bon voilà, je voudrais savoir si il y a parmis vous des utilisateurs de Alias studio, et si l'export depuis ce soft, vers C4D est possible... et pour un résultât de quelle qualité ?

Merci :wink:

laurent tolito
17/03/2004, 14h35
Salut JC et bienvenue sur le forum :wink:
Tout d'abord sache que le style SMS et les fautes d'orthographe ne sont pas trés appréciés ici : alors relis toi s'il te plaît :bail:
( zom s'écrit -> zommes)

De plus, si tu ne veux pas te faire réprimender par un Kénavo en mal d'autorité, je te conseille de faire une recherche avant de poster :mrgreen: :google:

http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?p=313#313

OK je :arrow:

jc
17/03/2004, 15h05
:oops:
Oui M'sieur,
Ok M'sieur,
d'accord M'sieur...
J'avais vu le post, car j'avais fait une recherche M'sieur,
mais "Alias Studio" n'est pas "Alias Maya" M'sieur.
j'aurai bien testé la démo pour pas vous embêter M'sieur,
Mais c'est uniquement pour Win-doze, et suis un mac M'sieur !

Alors si une bonne âme ayant une réponse à me donner passait par là ! :love:

Toto: pour tes peines, tu auras un "2" pour le concours, et c'est bien payé !
:boss:

laurent tolito
17/03/2004, 15h07
:mrgreen: rooooh (©) ça va, fallait bien que je sorte ma vanne à 2 balles du jour :oops:
Pour la note du concours, 2 ça me va... de toute façon ça vaut pas plus :cry2:... tant que tu mets 1 aux autres ! :|

jc
17/03/2004, 15h18
Te cause plus, suis vexé...

Au fait Laurent, t'en as pas marre de pourrir mon thread, d'alourdir la base, de faire perdre du temps aux modos qui font leur travail consciencieusement??? :mrgreen: :mrgreen:

Sauvageon ! :D

laurent tolito
17/03/2004, 15h21
Au fait Laurent, t'en as pas marre de pourrir mon thread, d'alourdir la base, de faire perdre du temps aux modos qui font leur travail consciencieusement???

:oops: Chacun son truc : je sais rien faire d'autre dans la vie :oops:
Et toi t'en as pas marre de poser des questions à la con, au lieu de faire ton travail de jury et d'aller voter pour le concours ? :mrgreen:

jc
17/03/2004, 15h32
Je passe mon temps à chercher réponse à ma question... alors, aprés je voterai.

Lolo, change pas, je t'aime comme ça! :love:

PP
17/03/2004, 16h13
Bon, JC, qu'est-ce que tu nous casses les b.. avec ton Alias Studio ? C'est naze ce soft ; ça coûte la peau des fesses et on fait pareil avec Rhino.

Et tu causes meilleur avec mon chéri Lolo.

Bon maintenant, sachant que c'est un soft Nurbs, tu ne récupéreras dans C4D que des polygones ; donc passe par VRML par exemple. Ou OBJ.

Et surtout il commence à faire beau, alors il va falloir qu'on songe à faire péter les petits jaunes en terrasse, hein mon JC ?! :love:

Tu fricottes avec qui pour devoir faire des transferts StudioTools/C4D ?!

laurent tolito
17/03/2004, 16h34
Oui je suis de l'avis de PP : sortons sur les terrasses et faisons pêter le jaune et les cahouètes :love:
Sinon, pour ton export, j'm'en tape. :mrgreen: