PDA

Voir la version complète : import illustrator ds BP



Sir Gong
17/03/2004, 16h01
Mes respectueux hommages, gens d'ici.
Ben voilà, j'essaye de coller un logo illustrator dans un calque du canal couleur, j'importe mon logo, la chatoyante roue OsX tourne pour me montrer que des choses se passent, et puis rien. La doc ne se répand pas sur cette question, et je n'ai pas trouvé d'aide dans les autres posts. Alors si vous ou quelqu'un de votre connaissance est au fait de la chose, qu'elle n'hésite pas à me sortir de l'ornière en répondant ci-dessous.
Merci d'avance. :prie:

laurent tolito
17/03/2004, 16h12
Tu ne peux pas importer un fichier.ai dans les matériaux : seulement pour une faire une spline...

Pour ton logo, exporte ton fichier en JPEG ou PSD (si il ya un canal alpha)

Sir Gong
17/03/2004, 16h21
wow la rapidité de la réponse.
Il me semblait bien t'avoir vu, tapi dans les fourrés. Ok ça marche sans pb en jpg, j'avais simplement cru que c'était faisable en illustrator (.eps, pas .ai).
Que ta route soit parsemée de pétales de roses.

laurent tolito
17/03/2004, 16h35
Je ne suis pas un super-héros pour rien : plus rapide que le voiturettes Aixam et Ligier réunies :mrgreen:

Un truc qui fait chier sa race (©), c'est que tu tentes d'importer ton fichier .ai et ton ordi mouline comme un rat mort pendant 3 heures, sans te dire que ça ne marche pas, pour finalement t'afficher un fichier blanc :cry2:

Sir Gong
17/03/2004, 16h51
ben oui, c'est qu'est-ce que j'avais, ce moulinage inutile. Enfin maintenant c'est noté sur un post-it de dedans ma tête, à la rubrique "te fais pas chier comme un rat mort".
Merci encore, docteur, je vais déjà beaucoup mieux. :odile:

Fluffy
17/03/2004, 18h01
Par contre, je te conseille d'utiliser le format Tif, de meilleure qualité et surtout plus rapide au rendu car c4d ne doit pas s'occuper de la compression jpeg pour le rendu..

Sir Gong
18/03/2004, 08h22
En fin de compte, pour le cas précis qui me préoccupait, j'ai exporté en .psd haute résolution avec transparence, c'est nickel !