PDA

Voir la version complète : Recherche 1 ou 2 personnes pour essai rendu Internet...



thedream
04/04/2004, 19h45
Bonjour, je recherche 1 ou 2 personnes ou plus, ayant Net Render Client 8.5, pour faire un test de rendu par internet (vous avez bien lu !).
Peut importe la plateform.

Cela vous prendra 5 minutes et je vous en serais éternellement reconnaissant.

Evoyez moi un email dès que vous avez 6 minutes devant vous, et je vous indiquerais l'adresse IP à saisir.

Le calcule ne se fera que sur 1 ou 2 images. C'est juste pour contre vérifier certaines choses.

Marc-André

tonin10
05/04/2004, 09h03
IL TE FAUT ABSOLUMENT LA8.5??
j'espere que ca va marcher :poucehaut:

thedream
05/04/2004, 09h07
:D
Merci de me répondre.

Oui, car sinon le module Net Render client n'est pas compatible.
Le version 8 de va pas avec le 8.5

Marc-André

tonin10
05/04/2004, 14h05
de rien, j'espere que tu vas rencontrer un grand succes avec ton post car je pense que ca peut etre tres interessant!!

:poucehaut:

fr32c
05/04/2004, 14h12
euh, le net render client n'est pas livré avec la version de base... désolé.

fr

Colas
05/04/2004, 14h34
ça roule pour nous, c' est à dire avec papyrus.. on a trois bi proc de dispo si tu veux

Papyrus
05/04/2004, 14h46
On t'attend :-)

sr-interface
05/04/2004, 17h23
j'ai deja pris contact, il semble etre occupé aujourd'hui donc la suite ce soir....

sr-interface
05/04/2004, 19h03
ça marche :bounce:

j'ai calculé quelques images et j'ai quitté...
es qu'elles sont bien arrivé ?

thedream
05/04/2004, 19h09
je t'ai vu, mais il y a eu une erreur, que disait le Net Render client?

sr-interface
05/04/2004, 19h11
je relance pour voir

tu n'as pas un msn pour parlé en direct ? ca serai plus pratique :roll:

sr-interface
05/04/2004, 19h16
bon j'ai calculé un bon nombre d'image

le probleme doit venir de l'envoi des images peut-etre car la seul façon que j'ai d'arreté est de quitter brutalement...

thedream
05/04/2004, 19h33
merci, ça a bien marché.

Le quit brutal est du au fait que Net Render Client consomme énormément de Mémoire vive...

Merci Marc

sr-interface
05/04/2004, 19h41
Excellent !!!

Bon, maintenant es qu’il y a possibilité de mettre en place « facilement » un system utilisable par la communauté ?

Quels sont les problèmes à résoudre ?

Je suis surpris qu’il n’y est pas plus de membre intéressé
:o

thedream
05/04/2004, 19h51
moi aussi,

c'est assez facile de mettre ca en place, il faudrait que le webmaster de ce forum me contacte pour que l'on crée deux rubriques du style:
recherche Net render Client où seraient ceux qui ont besoin de puissance de calculs et la deuxième: recherche Net Render Server, pour ceux qui mettent à disposition leur puissance de machines....

Je vais essayer de faire un mode d'emploi pour Mac et PC simple...
Marc

sr-interface
05/04/2004, 20h31
Pourquoi pas :roll:
ou éventuellement quelques chose de plus costaud comme un seul server mais là ça devient costaud comme system (upload, taille du ftp, secu …)
et là il faut quelqu’un de supra motivé pour lettre ça en place

il y a aussi le problème du : es qu’on a le droit de faire ça :deal:

en tous cas je suis intéressé si tu peux faire une petite notice de fonctionnement

thedream
05/04/2004, 20h40
je suis supra motivé pour faire ça, il faut juste un point de rencontre sur ce forum ou sur internet ou les gens puissent savoir qui fait quoi ou qui à besoin de quoi.

Imagez une render farm de plusieurs centaines de machines, le pied !

Et c'est tout à fait légal dans le sens où:
La seule license obligatoire est la license net render server (3, 10 ou un nombre illimité de clients), et la license net render client peut être distribué pour constituer une render farm.

Bref en fonction de votre version de Cinema 4D, vous pouvez obtenir une render farm de 3, 10 ou un nombre illimité d'ordinateur se connectant au votre, pour calculer votre résultat. Le pied quoi....

Marc-André

tonin10
05/04/2004, 22h04
c'est nickel alors!!
ca ne fonctionne que pour les fichiers 8.5 ou seul les personnes qui ont C4D 8.5 pourrons mettre leur machine en partage??

je dis ca c'est pour me rassurer.... moi j'trouve ca top comme truc meme si je ne peux jamais l'utiliser !! :poucehaut: bravo a toi

suivant la motivation des personnes y'a surement des possibilités comme dire telle et telle personne laisse leur machine de telle heure a telle heure
dispo

j'espere vraiment que ca va suivre
bizarre que yann ne soit passé par là?? il est bien ce genre d'idée :bave:

antonin

thedream
05/04/2004, 23h16
les versions 8.5 marchent avec les 8.2 ou avant dans le cas ou le Net Render Client est en 8.5 et le Net render server est en 8.2.

Cela peut marcher pour tout le monde, et pour ceux qui n'ont que la version de base de C4D, le module net render pour 3 licenses est environs 230 euros H.T.

Marc

sr-interface
06/04/2004, 12h17
aucun moderateur dans le coin :cry2:

meme pas un petit IZO ?

Zim
06/04/2004, 12h31
salut,

ça donne envie de passer à la 8.5 votre histoire :bounce: :bave: :bave:

en tout cas si ça fonctionne bien, je crois que ça va faire parler car il me semble que c'est du jamais vu :mrgreen:

@+

sr-interface
06/04/2004, 12h45
il semble que ça marche trés bien

maintenant je ne vois pas trop comment thedream voit les choses dans l'utilisation car, en y réfléchissant ça n'est valable que si plusieurs personnes ont accès à un seul render farm

car si chacun a sont server je vois pas trop … car le client ne communique qu’avec un seul server ….là j’ai pas tous compris :|

mais bon pour le moment le fait est que j’ai calculé les images de thedream à travers le net, et ça marche, maintenant il faudrait que plusieurs membres soient intéresser par ça pour que ça soit valable.

Gregg
06/04/2004, 12h50
Ok de la partie, deux bipro PC dispo. le seul probleme : suis en réseau (agence) derrière un routeur qui est derrière la freebox ! ou est mon IP !?
Greg

Gregg
06/04/2004, 12h52
Ahhhhhhh, suis en 8.2 de base !!! Rrrrr. si le système marche j'investi !

john
06/04/2004, 18h23
Salut,
ça roule pour moi aussi !
je tente le coup quand tu veux thredream
@+

Colas
06/04/2004, 18h28
maintenant il faudrait que plusieurs membres soient intéresser par ça pour que ça soit valable.

ben nous avons bien fait signe, mais pas de réponses, ni quoi que ce soit !!!!!!

john
06/04/2004, 18h46
Je reviens sur un point que je ne comprend pas, lorsque certains disent que ça ne fonctionne pas autrement qu'en 8.5.
ça ne me semble pas logique puisque nous envoyons à un server un ensemble de fichier C4d, qu'il soit 8.5 ou antérieur le Net Render server devrait savoir interpréter un fichier antérieur il me semble ??
Le Net render Client n'a pas besoin de C4d puisque l'application est autonome. Pourquoi certains ne peuvent pas participer à ce test si on leur fourni le freeware 'Net Render Client 8.5' à moins que cette solution ne soit pas possible pour des raisons de :deal: ??

J'espère que c'est compréhensible :arg: ce que j'ai écris