PDA

Voir la version complète : créer une pièce circulaire dans laquelle se trouve le specta



zizisse
06/04/2004, 14h48
:P
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et oui comme tt le monde est passé par là...lol

Bon je débute également avec la 3D et je voudrais créer une pièce (forme de demi sphère) dans laquelle se trouve le spectateur (la caméra je suppose). Je souhaite ensuite exporter cette pièce en 3D dans director afin de créer une animation (être au centre de la pièce et pouvoir tourner sur place afin d'avoir une vue à 360° de celle-ci).

J'espère que je suis clair dans mes propos. Si quelqu'un peu m'aider dans la marche à suivre. J'ai déjà créé ma pièce en 3D (demi sphère basique et grossière).

Merci d'avance. :prie:

Aurety
06/04/2004, 15h28
Bienvenue sur le forum Zizisse, les effets et styles de police sont à utiliser uniquement pour mettre en valeur certains mots, je les ai donc supprimés.
Je crois que Director importe du 3DS, exporte ta demi-sphère en 3DS depuis le menu edition/exporter ensuite tente de l'ouvrir dans Director en tant qu'acteur. Une paie que je n'ai pas utilisé director.
Il existe un lien quelquepart pour tout ce qui est échange entre C4D et Director, si je le retrouve je t'en ferais part à moins que quelqu'un ne l'ai sous la main.

zizisse
06/04/2004, 16h49
merci aurety. :wink:

Fluffy
06/04/2004, 21h22
Salut Zizisse et bienvenue.

Director utilise Shockwave il me semble, alors autant utiliser la focntion d'export Shockwave intégrée à C4D ;)