PDA

Voir la version complète : Camera tracking...



sinclairzxfr
08/04/2004, 11h15
Bonjour à tous,

Un autre prg de camera tracking ( win et payant ) compatible C4D via l'export LWS...

http://www.ssontech.com/synsumm.htm

Fluffy
08/04/2004, 16h10
Je précise qu'il coûte 350$ et qu'une version démo est dispo en 'téléchargement...

Merci Sinclair ;)

Zim
08/04/2004, 17h50
salut
si j'ai bien compris :oops: ce programme sert à exporter la caméra de par exemple Terragen vers C4D ou l'inverse...
si ça ne sert qu'à ça c'est intéressant mais 350$ c'est plutôt cher juste pour faire cela :shock:

Fluffy
08/04/2004, 18h00
Non, ce genre de soft permet de caler les mouvements de caméra sur les mouvements d'une vidéo. Fonction manquante dans Cinema4D à l'heure actuelle, et abordée dans l'offre "Élicon" proposée par Yminh et Tengaal...

Necros
08/04/2004, 20h10
Il est clair que pour moi, c'est une des très grosses lacunes de C4D, qui a mon sens, fait que c'est loin d'être le log le plus adapté pour l'anim...

À ce propos si quelqu'un connaît une technique pour récuperer les données d'un tracking effectué dans combustion pour les attribuer à une camera de C4D, et ben ça m'interresserait bien quand même !

tabou
08/04/2004, 23h13
Le tracking en compositing existe mais c'est avec After Effects :wink: Il existe un plug gratuit qui permet de récupérer automatiquement la caméra et ses mouvements, les lumières, les calques multi-pass... et ça marche très bien :)

Zim
08/04/2004, 23h33
Le tracking en compositing existe mais c'est avec After Effects :wink: Il existe un plug gratuit qui permet de récupérer automatiquement la caméra et ses mouvements, les lumières, les calques multi-pass... et ça marche très bien :)

merci tabou ! alors c'est a ça que sert ce plug pour after effect que j'ai quand même récupéré seulement après faut l'avoir le after effect car c'est pas donné $$$ :o
et ensuite faut y encore savoir le maitriser :coup:
je crois que je vais me passer de ce gentil logiciel, de toute façon je fais pas d'incrust alors...

darky
09/04/2004, 10h43
il existait pas un soft gratuit pour faire ça sous c4d?
Il me semblait en avoir vu un une fois :deal: .

proparjak
09/04/2004, 14h01
http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=192&start=0

Petit article après une recherche...

:odile: