PDA

Voir la version complète : Une petite astuce de demarage pour debutant dans le COFFEE



Tetsuya
10/04/2004, 12h24
Salut tout le monde!!

Je me suis quelque peut mis COFFFE et enfait j'pige pas tout a 100% alors voila si quelqu'un pouvait m'aider a demarer et comprendre se serait super sympa!

j'ai une capsule simple rien de plus banal et je voudrais lui faire faire un mouvement telle une helice enfait démarer doucement puis accélérer progressivement mais de facon fixe (non definie sur une trajectoire quoi) voila si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste...... :coup:

Merci d'avance!!!!

Fenris
10/04/2004, 13h03
Hello,

As-tu essayé le tuto de Blazouf ?

http://www.frenchcinema4d.com/index.php?p=tutorial_detail&id=42

-

Tetsuya
10/04/2004, 13h35
c'est de l'xpresso sa
enfait je voudrais avec un COFFEE faire tourner une helice tout simplement! mais merci quand meme du tuyau sa m'avance un peu sur l'utilisation d'xpresso!

Floby
10/04/2004, 15h35
ben le plus rapide, je pense pour faire tourner une helice, c'est d'enregistrer un clé au début et une autre à la fin.

mais on peut s'amuser à faire changer la vitesse avec un DU par exemple et la il faudra cumuler coffee avec Xpresso.

Majoul
10/04/2004, 15h36
Salut Tetsuya

Tu as une expression coffee « INFINITE ROTATION » répertorier dans la rubrique Xpressions c’est tout a fait ce que tu cherche a faire.

http://www.frenchcinema4d.com/index.php?p=xpression_detail&id=22

Tetsuya
10/04/2004, 16h03
merci bcp
mais enfait jvoudrais juste un code COFFEE (si vous voulez y ajouter un exemple xpresso vous genez pas)! merci encore! :cry2: :coup:

Majoul
10/04/2004, 16h39
merci bcp
mais enfait jvoudrais juste un code COFFEE (si vous voulez y ajouter un exemple xpresso vous genez pas)! merci encore! :cry2: :coup:

justement c'est un code PUR COFFEE

Tetsuya
11/04/2004, 10h51
alors la merci bcp c'est exactement ce que je cherchais!
juste une tite question encore :oops:
faut rajouter quoi comm ligne si je veut faire en sorte que la rotation sois defini sur un boucle et par consequent independant de la timeline?!
sinon t'aurais po une autre adresse mais pour le faire en xpresso? merci encore!!