PDA

Voir la version complète : 1er perso besoin d avis



HeReT-X
12/04/2004, 02h32
hi!

bon jvais quand même me présenter parceque ca fait pas mal de fois que je viens sur le site en postant des messages sans dire qui je suis.

En fait ch'suis un jeune étudiant belge de 16 et j habite dans la region de liège, j'adore le graphisme en général et j aimerais en faire mon métier (voila pour les présentation ^^)

Ca fait +- 2ou3 semaine que jme suis mis a la modelisation 3D sous C4D ( je débute dans la 3D alors indulgence plz ^^).
Ce matin jme suis di "allé on va essayer de faire son premier perso....go!"
alors voila g modeliser cette tête de pseudo lutin

http://fc4d.free.fr/upload/images/HeReT-X_lutin%20rendu.jpg
http://fc4d.free.fr/upload/images/HeReT-X_rendu%20fil%20de%20fer.jpg

Pour mon premier ch trouve que ca va fin bon...

J'aimerais avoir votre avis (si selon vs certaine choses pourrait etre améliorée dite le, les commentaires sont les bien venuuu

Ha oui! j aimerais lui faire un corp aussi mais j ai du mal a l imaginer...Ch pensais a un ptit lutin bedonnant a grosse tête ^^
votre avis svp

ps: je sais que ce que je fais est vraiment en dessous de la moyenne de ce que les autres font mais je suis motivé et j ai vraiment envie de progresser !!! :D. Au fait un grand merci pr les tutos de un peu tous le monde qu'on peut trouV ici c vraiment pratique et ca aide beaucoup.
++

Score16
12/04/2004, 04h39
bonjour et bienvenu,

bah il a l'air plutot sympa ton lutin, mais le mieux pour nous montrer son intimité ce serait de déactivé les HyperNurbs...on ce rend mieux compte sans.

et sinon, les yeux semble intégré au reste de la tête, si c'est pour faire une image fixe pas de problème, mais si c'est pour de l'anim' alors tu vas galérer pour les faire bouger.

pour le corps, tu devrais commencer par faire des crobarts et voir ce qui vas le mieux...un petit WIP peut être !!

continu comme ça, c'est deja un bon début