PDA

Voir la version complète : Problème avec bodhiNut



Myyrk
14/04/2004, 18h13
J'ai un chtit souci ...

Un pote m'a prêté C4D R8, et j'ai commencé à me familiariser avec ...

Je l'ai updaté pour la version 8.5, et j'ai installé le patch langage français ...

Je suis en train de bosser sur des textures, et je m'aperçois que le menu bodhiNUT channel dans le canal alpha a disparu :o

Je vais jeter un coup d'oeil sur le manuel, et je m'aperçois que l'interface et les fenêtres ne correspondent pas du tout aux miennes, serait-ce une version d'essai qu'on ma refilé?

Aurety
14/04/2004, 18h19
a partir de la 8.5, le gestionnaire des matériaux a complêtement été refondu en modal, tout est intégré désormais.

Myyrk
14/04/2004, 18h28
J'ai un souci alors, je n'ai rien dans le gestionnaire de matériaux ... Logiquement ca devrait se situer entre nouveau matériau et matière si j'ai bien compris le manuel, et je le redis, les fenêtres n'ont rien à voir avec celle qui sont dans le manuel :?

Aurety
14/04/2004, 18h47
C'est normal, ouvre une nouvelle matière, va dans couleur ou n'importe quel canal et dans le menu déroulant, tu retrouveras tous les BN + d'autres.

Myyrk
14/04/2004, 18h57
Ca y est j'ai capté, désolé, je tatonne pour le moment, je suis un peu à la ramasse, merci à toi :)