PDA

Voir la version complète : Des blagues en 3D ça vous dit ?



virus
17/04/2004, 17h43
J'ai eu une idée qui m'as été inspiré par PP et qui pourrait donner une troisième vie au modèle des smc(la deuxième étant de se retrouver dans les "modèles"). J'ai remarquer qu'il y avait des perles de comique sur le forum,et il serait dommage qu'on ne les remarque pas plus ... Mon idée concistent en la création d'une partie "Jokes" (blagues) illustré par la 3D et texturé ou non (je pense que le non texturé peut être tout aussi marrant) une blague en quelque case 5/6 grand max (comme on dit les plus courtes sont les meilleurs) et pas besoin de faire de bulle .L'idéee d'origine n'est pas de moi puisque j'ai déjà vue un artiste français de Lightwave se faire des histoires de cette façon (il faut rendre à cesar ce qui est à cesar). Voilà j'entend votre avis sur le sujet.

P.S.:Il va de soit que les blagues ne devront pas être salace ,il n'est pas question de rajouté du travail inutile au modo non plus ,cette parti ce veut un peux défouloir dans un sens....

rick
17/04/2004, 19h50
alors ça c drole car j'etais en trein de penser que je devais faire la photo de famille des frenchdiplomates ou tous le monde serait compresse les uns sue les autres et des bulles de commentaires . Donc le genres de photo bordelique ou tous le monde fais des conneries le tous en 3d biensur

:mrgreen: mais ca va po etre facile pour moi de tous les modéliser :arg: :coup:

virus
17/04/2004, 20h00
demande leur gentillement leur modèle peut être que ....

rick
17/04/2004, 23h10
:? Euh !! ce serait ps très pédagogique tous ça Si je veux progresser mieux vaut que j'essaie tout seul :) Pour la souris fluffouille ca etre coton tiens :grin: :coup: