PDA

Voir la version complète : Wacom...encore !



Piero69
17/04/2004, 19h07
Salut à tous !

Je sais que le sujet des problèmes avec les wacoms ont souvent été abordés ici, mais j'ai un problème inédit !

Avant, tout fonctionnait correctement avec ma souris de tablette intuos 2 (méga pratique, légère et tout)....mais je viens de faire la mise à jour du driver pour mac OS X...quand dans C4D, horreur, la rotation de caméra fait n'importe quoi (déjà abordé.... mais avec le stylet) alors que ca fonctionnait avant !
Je règles donc les options adequates dans les préférences, mais là il y a un truc trop ch.... c'est que maintenant, la rotation de camera va à 2 à l'heure : pour ceux qui ne voient pas le pb, quand je clique sur le bouton de rotation, mon curseur de souris ne s'efface pas comme à son habitude ce qui fait que la rotation s'arrete quand le curseur arrive sur le coté de l'écran (en gros je peux tourner en une fois de 1/8 de tour de chaque côté)

Quelqu'un a-t-il une solution autre que celle de réinstaller mon vieux driver (qui gère pas le FUS de panther grrrr)

Merciii !

Angeylus
17/04/2004, 19h21
J'avias le même problème, mais avec l'outil remise à l'chelle, et en plus avec la souris d'apple, mais j'ai reinstallé cinema 4d, et sa marche à merveille. Je sais pas si sa peut t'aider, sans doute pas :(